Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E Deluxe : son qui saute quand je tape au clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X-E Deluxe : son qui saute quand je tape au clavier

n°3925417
Strider_fr
Posté le 08-03-2005 à 02:08:50  profilanswer
 

Salut
 
J'ai changé ma carte mère voici quelques jours. J'ai remarqué un truc énervant : le fait de taper sur les touches du clavier fait sauter le son. Ca le fait aussi bien dans les jeux (Counterstrike par exemple) que sous Windows (là j'écoute un MP3 en tapant ce texte et il y a des coupures très brèves dans le son).  :fou:  
Je précise que j'ai un clavier PS/2 qui marchait très bien sur mon ancienne carte mère (à base de VIA KT333). J'ai branché un autre clavier PS/2 mais ça n'a pas résolu ce problème. Ah, une précision : même si je laisse le doigt appuyé sur une "touche morte" (genre Ctrl ou Alt), le son saute également (ça le fait avec toutes les touches).
 
Donc comme le port PS/2 est directement sur la carte mère je pense que ça doit venir de là. Je viens juste de télécharger les derniers drivers de chez Nvidia, ça ne change rien. Y a-t-il quelque chose à modifier dans le BIOS ? Un jumper que je n'ai pas vu ?
 
(et je précise que j'ai lu le topic unique A7N8X, sans trouver de réponse)
 
D'avance merci  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 02:08:50  profilanswer
 

n°3925635
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-03-2005 à 10:46:50  profilanswer
 

moi ca me le faisait, et mettre le clavier en usb a resolu le pb

n°3926008
Strider_fr
Posté le 08-03-2005 à 14:18:54  profilanswer
 

Oui j'ai vu dans un autre post que quelqu'un a résolu le problème en mettant un clavier USB (c'était peut-être toi ? :D ) mais je n'aime pas les claviers "modernes". J'ai un clavier PS/2 genre "industriel" sur lequel je peux taper comme un bourrin sans qu'il bronche  :lol:  
 
Mais je viens de récupérer une distrib Linux qui se lance sans s'installer (Knoppix), je verrai bien si le son merde encore sous Linux. Si c'est le cas ça viendrait de la carte mère...

n°3945332
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 16-03-2005 à 15:35:48  profilanswer
 

J'avais exactement le meme probleme
J'avais pas soupconné le port PS2 :D
 
Et ca marche merci beaucoup ;)

n°3954256
Strider_fr
Posté le 20-03-2005 à 21:08:34  profilanswer
 

Depuis que j'ai mis à jour les pilotes de la carte mère ça ne le refait plus :)

n°4137633
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 14-06-2005 à 14:17:50  profilanswer
 

Strider_fr a écrit :

Depuis que j'ai mis à jour les pilotes de la carte mère ça ne le refait plus :)


C'est quels pilotes que tu as mis à jour?
 
Parce que là j'ai dois utiliser un clavier PS/2 et ca bug comme avant :/


---------------
'Mon Feedback'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E Deluxe : son qui saute quand je tape au clavier

 

Sujets relatifs
qq petits problemes (a8n sli deluxe, 3500+ winnie)...probleme k8ne deluxe:Help!!
S/pdif et k8n e deluxeA8N SLI deluxe et Windows ne reconnait pas ma clé
amd64 3400+ 754 et asus K8N-E deluxe : ralentissementsCarte Asus p4C800E-deluxe compatible bluetooth???
Quelle version de l' A7N8X-E Deluxe ?Boot device saute (K8Vse Deluxe + disk SATA)
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E Deluxe : son qui saute quand je tape au clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR