Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  S/pdif et k8n e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S/pdif et k8n e deluxe

n°3922361
manilla
Posté le 06-03-2005 à 18:52:48  profilanswer
 

Salut O heureux(?)possesseur de la k8ne luxe,cette CM a vraiment de bonne perfs mais j'ai un souci avec ma sorie son s/pdif du chipset integrer realtek alc850,cette derniere ne me sors ke de la stereo et aucun signal numerique genre dolby digit ou dts alors ke ce chips 8channel le decode ,je les brancher sur mon ampli marantz 5400 ki decode lui meme quasi toutes les normes audio(DD/ex,DTS/es...7.1)mais le pc n'envoie aucun signal hormis de la stereo,plus troublant le gestionnaire du chipset realtek(SOUNDMAN)ne me mentionne pas la sortie s/pdif ki doit normalement apparaitre dans les onglets(effet sonore,configuration des hauts parleurs...ect)  comme il est specifie sur la notice,comme s'il n'y avait pas de sortie s/pdif....j'ai installer tous les drivers possible est imaginable ke se soit asus ou realtek (meme le dernier realtek 3.70 dispo sur le site realtek depuis le debut de ce mois de mars)rien n'y fait ....j'ai ossi essayer de configurer tous ce ke j pouvais (bios sur activer/auto...gestionnaire de periph realtek ac'97)tout est active et semble fonctionner correctement mais ca n'apparai toujours po;j'ai ossi  lu dans un topic k'il fallait configurer l'ac3 mais j'sais po comment on fait....voila tous ce roman pour vous demandez un peu d'aide a vous les O combien heureux possesseur de cette CM(enfin j'l'espere ;) )       ps:j'ai meme essayer d'activer le s/pdif via windvd mais cela ne marche po non plus ....aucun son..voila merci d'avance de vos avis eclaires :bounce

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 18:52:48  profilanswer
 

n°3922485
manilla
Posté le 06-03-2005 à 19:22:30  profilanswer
 

up

n°3922992
manilla
Posté le 06-03-2005 à 22:46:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  S/pdif et k8n e deluxe

 

Sujets relatifs
A8N SLI deluxe et Windows ne reconnait pas ma cléamd64 3400+ 754 et asus K8N-E deluxe : ralentissements
Carte Asus p4C800E-deluxe compatible bluetooth???Quelle version de l' A7N8X-E Deluxe ?
Boot device saute (K8Vse Deluxe + disk SATA)Probleme de ventilo avec Msi K8N Neo
Gros pblm de flash ASUS A8v deluxeTempérature CPU +10° d'une A8N-sli deluxe à une autre?
Compatibilité A8N SLI Deluxe et A-DATA 4000 
Plus de sujets relatifs à : S/pdif et k8n e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR