| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : an7 d'abit ou a7n8x-e deluxe d'asus |
Lightness1024 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:43:46 ![]() ![]() |
Lightness1024 | ca doit aussi dependre de la stabilite de la regulation et bcp de la qualité de gravure du core.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben avec les mobiles c'est normal, moi c'est un barton 2500+ tout ce qu'il y a de plus normal, c'est à dire qu'il est locked et vcore normal de 1.65v |
burn2 Pour ceux qui viendront après | SOit c'est la ram qui n'aime pas ce fsb, c'est quoi comme ram??? Sinon monte le vcore et le vram |
tofclaire J'adore ça ! | mais le vcore est deja à 1.85 ! (1.65 à l'origine) c'est pas trop ? ram samsung originale 3200. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben non, tan que ça chauffe pas, un bartont peut prendre jusqu'a 2.1v |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mais il faut que tu sois sur que ça ne vienne pas de la ram, pour ça fait un mem test. |
tofclaire J'adore ça ! | ok je vais faire un memtest.merci à toi. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:45:30 ![]() ![]() |
Lightness1024 | oui un pti coup de memtest.org sinon ca peut toujours etre un ecran bleu et ta pas réglé 'ne pas rebooter automatiquement' en cas de bsod sous win.
Message édité par Lightness1024 le 27-07-2005 à 00:12:12 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
Lightness1024 | AMD dans leur datasheet specifient le fonctionnement du core athlon XP jusqu'a 1.9V garanti. --------------- http://projets.6mablog.com/ |
tofclaire J'adore ça ! | oui ben c'est foutu ma carte ne monte pas plus que 1.85 ... Message édité par tofclaire le 27-07-2005 à 15:25:09 |
Lightness1024 |
tofclaire J'adore ça ! | Message édité par tofclaire le 27-07-2005 à 16:21:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tofclaire J'adore ça ! | a7n8x-e deluxe |
XPaY Dehors les belges! | non si il s'arrete avant la fin c'est pas stable
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tofclaire J'adore ça ! | la boutiq ldlc de lyon |
EDGEKEL | A7n8x edeluxe, un plaisir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bizard --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EDGEKEL | ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non je parlais à tofclaire --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EDGEKEL | fsb 207 mhz? sa correspond a koi? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 17:59:12 ![]()
|
tofclaire J'adore ça ! | oui merci, j'avais vu mais j'ai pas envie de me lançer la deds... |
poutrella Contributeur net | heuu est ce que vous avez l'agp et le pci/fix sur vos a7n8x-e deluxe et a7n8x deluxe moi j'ai une minable a7n8x-x et j'ai pas tout ca |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben sur que y a le pci/agp fixe. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
poutrella Contributeur net | snif |
phpl | il y avait un topic sur les cartes meres :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |