Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme IG avec Asus 6800LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme IG avec Asus 6800LE

n°4217412
moukayan
Posté le 22-07-2005 à 11:26:35  profilanswer
 

J'ai recemment acheter une ASUS Geforce 6800 LE series V9999 AGP, et tout ca monté sur mobo asus P4P800 E deluxe et voila mon probleme: quand je joue à un jeu 3D, de temps en temps, ma CG switch sur un zoom en 32*32 en haut a droite de mon ecran, et rien ne peut plus m'en faire sortir a part un reboot du PC...
 
C'est franchement enervant vu que cela m'arrive environ 1/2 fois par jour...
Et pourtant suis dans des températures largement correct (entre 47/53°C) quand ca arrive et pas de problemes apparents....
 
Pour résoudre ce probleme j'ai tout essayé:
 
-Changer les drivers et essayer les driver asus (61.89) plusieurs forceware (77.50, 77.72 etc..), des drivers genre omega, et toujours en desinstallant proprement :desinstall/mode sans echecs/driver cleaner ... rien n'y fait...
 
J'ai essayer d'o/c un peu la CG, en passant a 350/750 (CPU/RAM), de passer en 16p/4v (ca marche bien au fait :) )...
 
J'ai essayé avec/sans les driver "enhanced" de ASUS, avec/sans Smartdoctor... wallou
 
Bref ce probleme est récurrent, et je commence a me demander si c'est pas la 6800LE, tout simplement...
 
Qqun a deja eu ce problème , ou aurait une solution a me proposer a part formatter?
 
Merci d'avance


Message édité par moukayan le 22-07-2005 à 11:31:11
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 11:26:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme IG avec Asus 6800LE

 

Sujets relatifs
Problème HDD Maxtor 200go !!!Probleme avec routeur DI-604
Probleme disque dur externeProblème avec C-Media AC97 Audio Device
Probleme graveur NECproblème de port USB
Asus ou DFI ???Diff. de perf ASUS A8N-E et A8N- Sli Premium???
Problème d'extinctionOh probleme oh désespoir !!!! bios
Plus de sujets relatifs à : Probleme IG avec Asus 6800LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR