Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X, maj bios et choix de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X, maj bios et choix de ram

n°4086609
melvyn
Posté le 21-05-2005 à 02:19:04  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai une A7N8X, rev 1.04.
 
je vais racheter deux barettes de ram, mais je ne sais quel norme prendre...PC2700 ou PC3200?
 
les A7N8X rev 2.0 montent a 200 en FSB (donc PC3200), la mienne (sans MAJ du BIOS) va jusqu'a 166MHz (PC2700)...
 
sauriez vous si une MAJ du BIOS me permettra de passer en FSB 200MHz ? l'opé est risqué, cf guide de la mobo => "à ne pas faire si votre CM fonctionne bien", mais je ne serai pas contre gratter quelques MHz de plus  :)  
 
si certains(es) ont déja partiqué l'opération, je ne suis pas contre leurs conseils.
 
merci !!!
 
mel


---------------
la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 02:19:04  profilanswer
 

n°4086656
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 21-05-2005 à 08:15:55  profilanswer
 

Ben je dirais, vas faire un tour chez asus, ça doit etre indiqué. Mais à priori, je dirais non. Rev 2.0 ça veut pas dire bios + récent, ça veut dire série + récente, reconçue, améliorée ...

n°4086799
melvyn
Posté le 21-05-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

ouaip,
 
entierement d'accord avec toi en ce qui concerne le sens de rev 2.0.
 
je reformule ma question...  
 
lorsque j'ai monte mon PC, il ya quelques temps, j'ai achete de la PC2700 (166MHz). aujourd'hui ma première barette est morte et la seconde donne de serieux signe de fin de vie (no name, c'est fini  :pfff: ). je vais donc de ce pas racheter deux barretes, mais...
 
...sur le site d'ASUS, ils posent que la CM (je suppose qu'ils parlent des rev 2.0) supporte la PC3200, ce qui n'etait pas le cas quand j'ai achete ma mobo...
 
donc est ce que les rev 1.04 supportent la PC3200 avec son BIOS de sortie d'usine? y'a t il quelqu'un dont le PC tourne avec cette config ?
 
voilou, merci
 
PS: le FAQ d'asus, va donc y faire un tour  :lol:  bravo l'ergonomie et les recherches faciles  :lol:


---------------
la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X, maj bios et choix de ram

 

Sujets relatifs
le bon choix?Aidez moi SVP pb avec mémoire + entrée dans bios dimm
Bios DFI Lanparty UT nF4 SLI-DRProblème avec module wifi sur A7N8x-E deluxe
Pb Vcore sur Asus A7N8X-X & DuronComment flasher son BIOS ??
Choix disque dur externeaide au choix de RAM
Comment savoir si le bios supporte "48 bit LBA" ?Choix de processeur en fonction d´appli.
Plus de sujets relatifs à : A7N8X, maj bios et choix de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR