| |||||
| Auteur | Sujet : [ A7A266 ] The Topic MAJ page 1 (9 Aout) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:01:17 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | arf
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dj_Jim |
Message édité par Dj_Jim le 09-08-2002 à 08:53:39 |
swd Carpe diem | ma bonne vieille A7A266 rev 1.03 reconnai mon 1200 axia comme un 1050 ou 1400mhz (Coèf bloqué à 10.5 malgré le dip switch N° 10 sur "ON" )
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh, il y a une position auto pour les dip switches
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | XP 1700+@1466 -> 51°C --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
GameCube \o/ | moi aussi mais sans oc
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 1466 c'est pas O/C --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
GameCube \o/ | ah ok je croyais ke c t 1433Mhz le xp1700 --------------- :o |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 21:06:50 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh setispy me dis 1477 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hello Fute,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Et un Up !
starfix Night clubbing | le nouveau driver ali |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | qui a testé ?? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
starfix Night clubbing |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | a seti !!!!!
mimi74 Bon on en est où... | Fais comme moi Fute77, passe à la flotte, là c'est le silence total... |
starfix Night clubbing |
|
mimi74 Bon on en est où... | Cette carte est la meilleur que j'ai jamais eu |
starfix Night clubbing |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum moi j'ai quelques problèmes avec une barrette de DDR Crucial
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Bon, la news du siecle
Message édité par fute77 le 11-08-2002 à 18:00:15 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
GameCube \o/ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca doit etre O/C
Dj_Jim |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum le tbred est en 1.5 v je crois
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Mimi74 il watercool ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
guaroone a+ | cette carte mère a7a266 elle vaut rien en O/C j'ai mon FSB a 148 voltage 1.775 elle est 100% stable elle a jamais planté mais dé que je passe le FSB a 179 Elle est 100% instable et sa c'est la faute au chipset alimagik 1 c'est vrai qu'il est stable mais il est capricieux sa c'est sur pour un petit MHZ il fait chier!!!
|
Dj_Jim | Est ce que quelqu'un sait si le Aqua 690 rentre ds la mobo? je demande ca vu kon a deja parlé ds ce topic de pb avec le Volcano 7. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | regarde ma config
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sur l'A7A tu peux mettre les plus gros refroidisseurs....
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | merde, j'aurai pu acheter un PAL8045
|
froud | slt à tous !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors c'est bios 1011 pour toi....
Message édité par bitonio6 le 15-08-2002 à 15:28:52 |
froud |
Message édité par froud le 15-08-2002 à 15:35:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben bientôt tous les 0.13 micron j'espère!!!! normalement d'après ce que j'ai compris... il suffit de lui donner le coéfficient et les reste va tout seul!!!
Message édité par bitonio6 le 16-08-2002 à 01:42:07 |
froud | ms si je comprends bien, ce qui fait officiellement l'incompatibilité de cette mobo avec les xp, c le voltage ?? apparemment, ça n'empeche pas à la machine de fonctionner correctement, ms à long terme, le cpu n'en prend pas 1 coup ds la tronche qd meme ?? la version 1012 du bios permet de descendre en dessous de 1,75 v ou pas ? si oui je vais y passer dc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SERIAL - ATA ] qui , où ?MAJ 14-08 | Incompatibilités avec A7A266 ?? |
| ASUS A7A266-E qui reboote aléatoirement ?!? | asus a7a266 et xp |
| ABIT + DUROn : MAJ loupée :'( | Recherche page web d'IBM sur les bruits de disque durs cassés |
| page recapitulative de tous les prix LDLC ?? | Canon S520 très longue à imprimer une nouvelle page |
| conseils DDR pour A7A266-E | [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |
| Plus de sujets relatifs à : [ A7A266 ] The Topic MAJ page 1 (9 Aout) | |