Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon S520 très longue à imprimer une nouvelle page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon S520 très longue à imprimer une nouvelle page

n°1465445
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-05-2002 à 00:47:07  profilanswer
 

J'ai une Canon S520 depuis un mois environ, et elle me donnait entière satisfaction jusqu'à présent, la qualité en mode texte est excellente, mais là je viens d'attaquer les grosses images, et elle a du mal, j'imprime 6 pages alternant texte et images, et elle met des très très longues secondes (je me demande si c pas des minutes) pour commencer à imprimer une nouvelle page. Cad qu'elle charge la nouvelle feuille, et elle reste avec sa feuille chargée, à attendre je ne sais pas quoi. Le moniteur d'avancement ne m'indique rien de bizarre, mais l'imprimante reste là figée. Puis comme ça, au bout d'une minute parfois, elle repart et elle imprime comme si de rien n'était, avant de remarquer une longue pose pour la page suivante.
Je me demande si ce n'est pas un problème dû à la connexion usb, vu que j'ai une KT7a et que ces bestioles là sont relativement capricieuses en ce qui concerne l'usb... Ou alors est ce un bug des pilotes ?
Merci de vos réponses avant que je ne commence un document de 15 pages avec bcp de grosses photos :(


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 00:47:07  profilanswer
 

n°1465457
Nede
Posté le 24-05-2002 à 00:55:05  profilanswer
 

Salut
 
 Essaye le brancehement en port parallèle en mode ECP puis force un IRQ via le gestionnaire de périphs dans Windows...ça devrait régler le pb  
 
 @+

n°1465458
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-05-2002 à 00:55:34  profilanswer
 

oups je viens de trouver, en fait c'est au niveau du temps de séchage de l'encre que j'avais défini sur très long, en fait je testais parce que je ne voyais pas trop à quoi correspondait cette option. eh ben maintenant g trouvé c le temps qu'elle laisse son encre sécher, et qd c très long ben elle met trois heures avant de sortir une nouvelle page :lol:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1465466
Nede
Posté le 24-05-2002 à 01:00:59  profilanswer
 

arf ;)

n°1469229
hamilton
Posté le 25-05-2002 à 11:52:19  profilanswer
 

a part ce petit pb tu en pense koi de cette imprimante car je vais peut etre me l'acheter

n°1469364
totem
Posté le 25-05-2002 à 12:36:48  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour poser une question
 
le niveau d'encre  dans les utilitaires c'est une barre à combien de niveau
 
je m'explique:
 
j'ai pas mal imprimer déjà et les 4 barres sont toujours au maxi je voulais donc savoir si elle passer au 3/4 ou directement à cartouche vide
 
merci
 
sinon Moa j'ai la 500 ( pas la 520 ) et je la trouve bien. Rapide et de bonne qualité pour le prix

n°1470210
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 25-05-2002 à 19:02:18  profilanswer
 

hamilton a écrit a écrit :

a part ce petit pb tu en pense koi de cette imprimante car je vais peut etre me l'acheter  




 
je l'ai tres bien  
 
seule reproche que je peux lui faire c'est le receptacle des feuille imprimer que je trouve tres leger voire meme merdique mais bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon S520 très longue à imprimer une nouvelle page

 

Sujets relatifs
Pb maxtor 80 Go 740DX t tres lent ?Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ?
Memoires DDr Question pour nouvelle config.cherche lecteur cd tres bon en extraction audio
[Conseil précis] Appareil photo numérique très bas prix !transferts entre 2 partitions tres lents probleme bizarre
Prob Install de WIn sur mon nouveau PC [MAJ] 20/05 Nouvelle donneImpossible d'imprimer
différence T° idle/full load très faible, help plzOLYMPYUS C3000Z + CANON S520
Plus de sujets relatifs à : Canon S520 très longue à imprimer une nouvelle page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR