Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A64BOX et bruit ? Quiet mode inside ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A64BOX et bruit ? Quiet mode inside ..

n°3572303
cpt flam
Posté le 19-10-2004 à 19:36:31  profilanswer
 

J'aimerais monter une config S754 et je me pose des questions sur le ventirad .
Je ne cherche pas à OC le Proco, je me pose juste la question du bruit pour un A64 en utilisation normale, avec le quiet mode activé ...
 
Est ce qu'il y a des personnes qui ont un A64 avec le ventirad AMD et quelles sont vos impressions (niveau bruit) avec ou sans le QuietM activé ??
 
Bref, est ce que la version Box est bruyante, pour une utilisation normale, sans utiliser le quiet mode et aussi avec ????
 
De plus, est ce que le QuietMode fonctionne avec un Ventirad non-AMD?  
Par exemple un Zalman 7000B-CU ??  
 
Merci d'avance :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 19:36:31  profilanswer
 

n°3573917
Strat_84
Posté le 20-10-2004 à 13:20:29  profilanswer
 

J'ai eu le 3000+ avec le ventirad box et bon ... Au début quand il se lançait à fond tu pouvais presque voir le boitier vibrer  :whistle:  
 
Là je l'ai calé à 3000 Tr/min au lieu des 6000 parfois atteints en rajoutant 2 ventilos pour aérer le boitier, ça fait toujours un peu de bruit mais c'est uniquement le souffle de l'air et pas des vibrations de merde.
 
Mais de toute façon je crois que pour atteindre un bruit raisonnable le ventilo box a besoin d'un bon mois de rodage, expérience inside ...  :jap:
 
P.S: Avec le cool and quiet et le Qfan asus, le ventilo était presque presque toujours arrêté en idle, par contre dès que tu lances un jeu décollage de la fusée à 6000 tr/min  ;)


Message édité par Strat_84 le 20-10-2004 à 13:22:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A64BOX et bruit ? Quiet mode inside ..

 

Sujets relatifs
Pb mb a8v agp modecool and quiet pour AMD
Probleme Cool'n'Quiet avec CM Epox EP-8KDA3J[newb inside] Quel duo carte micro ATX - Proc choisir ?
ventillo zalman qui fait du bruit au demarrage...Cool n'quiet et Zalmann
Le futur sombre du 'tout numérique' ? Débat Inside !Photo Inside : Celeron 1300 anomalie ou pas ?
Identifier un bruit dans mon PCAlim tagan avec bruit aigu
Plus de sujets relatifs à : A64BOX et bruit ? Quiet mode inside ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR