| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 9800XT décédée... |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:36:46 ![]() ![]() |
deluxe :o |
chinoisurfer the liberty | ben si tu remet l'ancien bios et voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
yanave |
Message édité par yanave le 25-08-2004 à 20:53:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu prend une carte PCI pour pouvoir flasher sans affichage sur la carte AGP, ca doit aussi fonctionner avec la carte intégrée |
elliotdoe | Je vais tenter, ça vaut le coup. Reflasher. Si ça vient pas de là ça peut venir d'où ? Des idées ? |
deluxe :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | up
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:07:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | HS : je susi un jeune fou :21 ans demi
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scorpios2004 | on se demande ce que ca vient faire dans la partie MODO,CPU et RAM????
|
killer_67 |
Message édité par killer_67 le 26-08-2004 à 14:06:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
alfox1 Geek a la retraite |
Si on laisse faire, comprend que le forum deviendrait un grand bazar! |
killer_67 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +10
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
paladin3333 | vous avez essayé de descendre vos frequences pour voir? |
power600 Toujours grognon |
C'est sur que si le modo est niqué le forum marchera plus pareil après |
elliotdoe | *soupir* |
alfox1 Geek a la retraite | elle est HS cherche pas, c'est dommage mais comme ca |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 29-08-2004 à 18:14:49 |
pierrotlemaboule |
elliotdoe |
|
pierrotlemaboule |
j'ai une 9800xt crame vais recup des pieces dessus --------------- mon topic de vente |
elliotdoe | hum ok. Bin au pire on s'arrangera, si je trouve vraiment rien à faire dessus ;o) |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |