| |||||
| Auteur | Sujet : 9800XT décédée... |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:40:04 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
zephire ATI powaaaaaaaa!!!! | peut etre que l'ancien proprio de la carte la moddé,verifie les tensions de la carte. |
elliotdoe | je fais ça comment ? j'y connais rien en manip de CG... j'imagine que c'est un prog... enfin sinon je vais chercher, j'vais me renseigner sur toutes ces manips. Merci de l'idée |
elliotdoe | up |
zephire ATI powaaaaaaaa!!!! | non,pour verifié les tensions ,t'a besoin d'un voltmetre.
|
zephire ATI powaaaaaaaa!!!! | Elle est a 1.77V d'origine |
elliotdoe | merci bcp. Voltmètre j'ai, je fais ça au plus tôt. |
elliotdoe | up |
bjone Insert booze to continue | nettoyes avec du White Spirit le PCB.
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 00:59:24 ![]() ![]() |
zephire ATI powaaaaaaaa!!!! | Alors qu'en est t'il des voltages? |
elliotdoe | pas eu le temps de vérifier, j'essais de faire ça cet apremµ. Merci pour le lien il est intéressant. J'vous tiens au courant |
piedmature | pour underclocker ta carte, il te faut un utilitaire comme rage3d tweak. Message édité par piedmature le 02-09-2004 à 12:12:04 |
piedmature | par contre le coup de couper des pattes de certains composants, je te conseille de le garder pour la fin, car je doute franchement du resultat, et il n'y aura pas de retour possible. |
bjone Insert booze to continue | tu baisses les fréquences et tu nettoyes le PCB avant de faire n'importe quoi d'autre. |
bjone Insert booze to continue | ça arrive aussi malheureusement.
|
bjone Insert booze to continue | tout à fait.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
zephire ATI powaaaaaaaa!!!! | t'auras au moins le ventilo que tu pourra reprendre |
zephire ATI powaaaaaaaa!!!! | |
elliotdoe | non non t'inkiète. Juste que j'croyais que ct une XT, puis que en fait non. |
bjone Insert booze to continue | bah un porte-clefs à base de core de 9800pro c'est très bien aussi, et on verra pas la différence avec l'xt |
zephire ATI powaaaaaaaa!!!! |
|
elliotdoe |
|
Anthranox | ya pa un admin pour déplacer le topic sur "2d/3d" ? |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 18:01:45 ![]() l'est bien monté le rad (toujours le chewing gum?)
|
patche The IBM's Hard drive defender | Salut,
--------------- SOS Bios HS |
patche The IBM's Hard drive defender |
elliotdoe | ouaip, ya pas longtemps en plus lol toi qui est dans l'électronique apparemment, tu saurais pas ce qu'elle peut avoir, ma carte ? |
patche The IBM's Hard drive defender |
elliotdoe | lol j'imagine, merci quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |