Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

6163pro cramee quoi pour la remplacer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1911864
MisterKang​ooroo
Le porc, c bon quand c mort !
Posté le 26-10-2002 à 14:02:26  profilanswer

Bonjour,
La carte mere de mon celeron 500 (format socket 370 donc il est sur une carte fille pour cette mobo) a rendu l'âme :(

comme dit dans le titre ct une msi 6163pro, j'en cherche donc une autre mais neuve si possible.

j'ai fait une tite recherche sur le net trouvé 2 modeles acceptant mon petit celeron MSI694T et gigabyte GA-6VTXE.
Une autre carte mere m'a cependant intriguée l'ASUS TUV4X c'est en theorie la "meme" que la msi sus cité mais sur le site ils disent :

Socket 370 for Intel® FCPGA / FCPGA2 Pentium III (Coppermine / Tualatin) 450MHz~1.2GHz+ processor and Intel® CeleronTM 533~900MHz.  

donc a votre avis ca peut marcher ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 14:02:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Bonjour, je dois remplacer mon 1800+ grillé, que mon conseillez vousremplacer un vieux disque dur
Remplacer son pc par un pc portable... pour jouer! Vous l'avez fait ?Flashage foireux - remplacer l'EPROM?
Remplacer le rad chipset par un passif sur une kt7a (?)remplacer ma g4 mx440 par koi???
remplacer une kt7a-raidBarette memoire cramée.
remplacer le ventilo d'un Volcano 7+Un Archos peut-il remplacer un HDD externe.
Plus de sujets relatifs à : 6163pro cramee quoi pour la remplacer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)