|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacer son pc par un pc portable... pour jouer! Vous l'avez fait ? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:21:16 |
Ministry Utopie concrète | ben côté carte vidéo C équivalent à :
Message édité par Ministry le 19-10-2002 à 21:44:27 |
Ministry Utopie concrète | là C plus un problème de chauffe, sinon pas de blem |
ToolKit |
|
Ministry Utopie concrète | ben autant prendre un barebone Shuttle SS51 avec un TFT Hercule 920 par ex si C le fait que ça prenne moins de place
|
ToolKit |
|
TheSeb theREALseb | Je crois avoir lu dans un topik il y a qq tps que le principal pb résidait alors dans le dur pas calibré pour tourner 24h/24... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ToolKit |
|
ToolKit | Ben voilà, je quitte mon topic des yeux moins d'1/4 d'heure et il passe en deuxième page! Un post, c'est comme un gamin, faut avoir l'oeil dessus tout le temps ou pas en avoir!
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 23:12:15 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi j'y ais penser mais plusieurs chose m'ont freiné.
|
maxrd | Salut
Message édité par maxrd le 19-10-2002 à 23:41:42 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai tenté, mais le prix d'un portable pour jouer (çà dépends des jeux bien sûr) est trop important, et dans le cas contraire c'est pas agréable (HD lents, cv pas terrible etc...)
Message édité par Yoda_57 le 20-10-2002 à 00:15:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Daryl www.elecson.com | j'ai le portable de ma boite (P-III 1Ghz et ati radéon 32 Mo DDR) et bien c'est mieux pour jouer que mon PC (bi-cel 400 et radéon 64 Mo DDR vivo, dont la mémoire n'est plus retrouvée par la carte ??????????????????)
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Ministry Utopie concrète | ben le barebone tu le mets dans un sac ça à l'air pratique, et tu prend ton tft 15" |
Cocovitsch | Bon...
Message édité par Cocovitsch le 20-10-2002 à 01:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 08:18:09 Bon, moi j'ai fait l'acquisition d'un portable il y a un mois et j'en suis satisfait.
|
ChUcK2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 08:55:05 Et là, vient LA question :
|
ToolKit | Ben merci à tous pour ces points de vue tous éclairés. Je le sens un peu comme du pile ou face le changement de mon PC pour un portable, mais quelque part, je me dit qu'avec une garantie totale sur site de 3 ans, je suis donc tranquille pour au moins ... 3 ans! Mais à tout bien réfléchi, c'est pas beaucoup 3 ans! |
kawa31 | Regarde ma config
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!! | Je suis content de voir un topic qui traite ce sujet.
--------------- [:svone] |
ToolKit | Raaaaa===>
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
shooters |
|
TheSeb theREALseb | Arf, c pas pour tout de suite pour moi alors --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
shooters |
|
jerry_arns | J'ai joué sur un DELL inspiron 8100 (acheté en juin 2001) pendant quelque temps à RTCW.
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!! |
yaisse --------------- [:svone] |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!! |
je l'ai commandé ce vendredi donc le 18 mais c'est une offre de novembre donc... je le recevrai en novembre --------------- [:svone] |
ToolKit |
|
maxrd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 06:54:59 Bien sûr, avec une 440 ou une 7500 tu seras déjà satisfait.
|
vachefolle russian knights en action | vous avez vu le prix des portables avec des cartes video decentes ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
maxrd |
|
nico42 | Le problème de l'effet de flou avec les écran par défaut en 1600*1200 quand on passe en 1024*768 (notamment pour le dell 8200) peut être réglé en le branchant sur un écran normal par la sortie VGA.
|
jerry_arns |
|
obe | perso le seul pc que j ai utiliser pendant 6 mois c etait mon inspiron 8100 avec la geforce GO 32 et ben c etait vraiment bien
|
nickola | Avec le nforce 2 embarqué sur des portables comme le Satellite 5205 de toshiba, çà devrait pas être trop mal pour jouer. Mais bon faut voir le prix cé kler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec portable compaq | a combien estimez vous mon portable ??? |
que faire pour amelirer mon portable ??? | peut on assembler soi-même son portable |
Relier son paicai à son tph portable | Quelque un à testé UT2003 sur un PC Portable ? ca vous donne quoi ? |
[ portable ] on peut espérer quoi ? | Que pensez-vous du NITTEO - PC portable visionmaster 300 ? |
Flashage foireux - remplacer l'EPROM? | Prb rencontrer avec un PC Portable |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer son pc par un pc portable... pour jouer! Vous l'avez fait ? |