Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  remplacer une kt7a-raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer une kt7a-raid

n°1831906
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 23-09-2002 à 11:05:54  profilanswer
 

slt
 
g des soucis avec ma mobo, je ne sais pas si c lié, mais j'ai des perf sur le controleur raid digne d'un lecteur de disquette, et je ne epux plus entré dans mon bios, j'ai vu que j'avais 3 condo endommagés sur la carte mere.
 
alors deux chose, soit je flash le bios ( 7N ) avec la derniere version, mais dans ce cas si je ne peux toujours pas entrer dans le bios et que les valeurs sont ecrasées alors je suis couillé
 
soit je change de mobo, seul hic sais que je ne sais pas koi prendre, une mobo pour amd avec support de mon tb , il me faut au moins un controleur raid, des possiblitées d'overcloking, usb 2 si possible, des banks sdram ( si possible ) SOURTOUT PAS DE VIA et si possible pas de abit
 
voila je c je suis exigent, mais je suis certain que vous saurez me conseiller
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 11:05:54  profilanswer
 

n°1831929
flo850
moi je
Posté le 23-09-2002 à 11:12:47  profilanswer
 

en SDR + raid , je ne connasi que les carte a base de KT133A
sinon une elite K7S5A + controleur raid PCI


---------------

n°1831936
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 23-09-2002 à 11:13:53  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

slt
 
g des soucis avec ma mobo, je ne sais pas si c lié, mais j'ai des perf sur le controleur raid digne d'un lecteur de disquette, et je ne epux plus entré dans mon bios, j'ai vu que j'avais 3 condo endommagés sur la carte mere.
 
alors deux chose, soit je flash le bios ( 7N ) avec la derniere version, mais dans ce cas si je ne peux toujours pas entrer dans le bios et que les valeurs sont ecrasées alors je suis couillé
 
soit je change de mobo, seul hic sais que je ne sais pas koi prendre, une mobo pour amd avec support de mon tb , il me faut au moins un controleur raid, des possiblitées d'overcloking, usb 2 si possible, des banks sdram ( si possible ) SOURTOUT PAS DE VIA et si possible pas de abit
 
voila je c je suis exigent, mais je suis certain que vous saurez me conseiller
 
merci



pourkoi pas de abit ? C super kom mark ca. G eu 3 abit deja et tjs tres performante et super stable. Si tu pete les condo c normal ke ca marche plus trs bien.... :sarcastic:  
 
Ms sinon je dirasi kom flo.


Message édité par VW Seb le 23-09-2002 à 11:15:17
n°1831965
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 23-09-2002 à 11:21:38  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

pourkoi pas de abit ? C super kom mark ca. G eu 3 abit deja et tjs tres performante et super stable. Si tu pete les condo c normal ke ca marche plus trs bien.... :sarcastic:  
 
Ms sinon je dirasi kom flo.




 
parceque les abit ont de mauvais condo
 
g fait differentes recherche et il apparait que c sur les abit que les condo ont le plus de pb ( depuis qq tps abit utilise des condo premier prix )
 
pas de via car il y a un bug present egalement dans le kt333 qui limite le read burst sur les disk scsi

n°1831979
dayton500
Posté le 23-09-2002 à 11:26:01  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi, je dois remplacer ma KT7-RAID, je trouve l'Abit KD7-RAID pas mal du tout, mais j'aimerai que l'on me dise si je me trompe ou pas. http://www.wsn-tec.com/


---------------
Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même.
n°1832044
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 23-09-2002 à 11:43:54  profilanswer
 

ca fait cher
 
moi je ne peux mettre plus de 800f surtout s'il faut changer la RAM :/

n°1832061
flo850
moi je
Posté le 23-09-2002 à 11:48:00  profilanswer
 

elite ECS K7S5A ( 2SDR +2DDR ) 65?
acarte controleur raid IDE =  je sais pas trop le prix , mais ca devrait rentrer dans tn budget


---------------

n°1832081
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 23-09-2002 à 11:53:16  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

elite ECS K7S5A ( 2SDR +2DDR ) 65?
acarte controleur raid IDE =  je sais pas trop le prix , mais ca devrait rentrer dans tn budget




 
oui g trouve un controleur sur rue montgallet a 44?  :eek2:  et ne fait pas le raid en +  
 
bref ca fait 108? en gros , alors je cherche dans ce prix une mobo qui integre deja un controleur, et qui pourrais prendre plus d'1Go de ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  remplacer une kt7a-raid

 

Sujets relatifs
Comment utiliser les ports RAID en IDE simple ???Abit KT7 RAID et Duron 1.2 GHz
Perf lamentable en raid 0 avec 2 BARRACUDA IV 80Go !!Conf. Raid 1... Grrr...
Quel reglages Bios pour ma BD7II-Raid + Corsaire DDR400maxtor ou western pour du raid
Que dois-je garder, Abit KT7A ou ECS K7S5AL ?Freezes recurrents + raid non detecte
Petite question RAIDRAID 0 à 5 !!!!! oui mais ou ??
Plus de sujets relatifs à : remplacer une kt7a-raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR