| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le pc de rendu 3D le moins cher du monde |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:28:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | xp2600+ -> 82
Message édité par DraX le 05-08-2004 à 15:47:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 05-08-2004 à 15:58:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deumilcat | ouais mais c est 2*512 que je veux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | autre truc, pour la diff de prix, autant prendre de la pc3200 quitte à la faire tourner en 2700. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et t'as pensé au ventilo du proc?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deumilcat | donc pour l instant on a: |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:03:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
freddy1 | j'suis newbie mais dans plein de post, on conseille d'éviter la mémoire no-name et d'aller plutot faire un tour du cotés de Crucial (et là c'est plutot autour de 90 euro la barette de 512mg) |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
cptof Suis le lapin blanc. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
ludo021288 Halte au troll! | Et le boitier??? Prends un nonamme pas cher parceke sans boitier ca va etre cho (à moins que tu poses les composants sur une table je vois pas...) |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
SmOocH | moi jdis une duron 1.8 oc A 2Ghz ca fait encore 20 roros de moins que ac le 2400 + et tu te chopes 2X512 D'occaze et t'arrive à tes 200 euros |
heliopo | Une alim no-name a une durée de vie d'environ 1 an si tu fait tourné ta machine souvent. --------------- Portfolio sur : http://moradhacene.free.fr |
Doctor46 |
Je pense qu'il ne monte pas son pc que pour s'en servir 1 an.
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
ludo021288 Halte au troll! | Moi g un PC qui tourne avec une alim noname 350W depuis 3 ans déjà (cf config 2) et no pb!! |
Doctor46 |
C'est ce que je disais --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
deumilcat | c est pas con pour l alim.. Mais eventuellement je pense quand meme prendre la daube a 15E et quand je changerais l alim de mon PC principal en mettant un super mega truc silencieux blablablabla je passerais mon alim actuel sur ma machine de rendu.
Message édité par deumilcat le 06-08-2004 à 15:41:10 |
deumilcat | c est quoi au fait le site avec les prix les moins chers (ou le magasin de MontGallet |
deumilcat | des profondeurs du forum, enfoui sous les topic du weekend, je fais... UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |