Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2* 2twinix (2*1GO) Ca marche ou bien ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2* 2twinix (2*1GO) Ca marche ou bien ... ?

n°5976603
Absolut
Posté le 31-10-2007 à 15:35:56  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Au delà du débat, utilité de 2Go / 4Go de Ram, j'aimerai savoir si il y a une incompatibilité quelconque à installer 1 second kit Twinix 2*1GO sur ma P5W, ou si ça ne pose aucun problème.
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 15:35:56  profilanswer
 

n°5976614
jiraya47
Posté le 31-10-2007 à 15:40:22  profilanswer
 

ouep,si t'as pas un os 64bits tu gerera que dalle et en plus s'a t'apporteras pas grand choses:
http://generation-3d.com/Quelle-qu [...] ,ar249.htm
mais apres c'est toi qui voit :D


---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5976677
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 31-10-2007 à 16:11:11  profilanswer
 

pourquoi il y en aurait un


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5976807
Absolut
Posté le 31-10-2007 à 16:45:17  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

pourquoi il y en aurait un


 
Je sais pas, je me disais que 2 barrettes qui sont faites pour marcher ensemble ne toléraient peut être pas deux autre barrettes de même modèle qui sont aussi faites pour marcher ensemble. Mais bon comme j'y connais rien je preferre demander que regretter :)
 
Pour l'utilité, disons que j'ai bien lu les articles annonçant le faible voir quasi non gain de perf actuellement entre passer de 2Go à  4Go. De mon coté j'ai remarqué une occupation à 95% de la ram sous Vista 32 quand je suis sous la démo de crysis. Donc je me tate a prendre 1 seconde paire de barrettes vu leur faible prix. C'est sûr ça serait plus économique de repasser sous xp mais Vista a certaines fonctionnalités dont je ne peux plus me passer :p.
 
A voir donc...  
En tout cas merci de vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2* 2twinix (2*1GO) Ca marche ou bien ... ?

 

Sujets relatifs
HL2.exe qui ne marche qu'en downclokant le CPU ???port usb qui ne marche pas
Shuttle, c'est bien ... mais quand ça m**de, que fait on ?Quelle est la meilleure RAM du marché en DDR2 6400
Carte graphique en PCI sur carte mère nForce4 ... ca marche pas ...Comment bien configurer son Bios :)?
pb: Souris (touchpad) qui ne marche pas sous knoppixDDR2 patriot : c'est bien??
erreur du lecteur ou bien??Asrock 4coredual-sata2 qui marche mal...
Plus de sujets relatifs à : 2* 2twinix (2*1GO) Ca marche ou bien ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR