Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur du lecteur ou bien??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur du lecteur ou bien??

n°5946647
belou84
Posté le 16-10-2007 à 18:07:56  profilanswer
 

Bonjour,
quand je veux graver des cd (je grave rarement) nero me fait pratiquement tout le temps des "gravure echoué" alors je relance, et de temps en temps la gravure passe...C'est chiant de relancer jusqu'a ce que le cd se grave correctement.
Recemment un autre beug a fait son  appartion xD, en fin de gravure, il me dit toujours quelle a echoué, et j'ai en prime le lecteur qui ne s'arrete plus je suis obligé d'eteindre l'ordinateur.
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est le lecteur, qui est un plextor px716A pratiquement neuf ou bien alors j'ai pensé que ca pouvais venir des branchement, le lecteur est branché en IDE a la suite de mon disque dur de données ( pas d'xp installé sur celui-ci), mon disque dur la ou il se trouve xp lui est branché en sata en maitre...
Ou j'ai pensé aussi au logiciel
Enfin voila j'espere m'etre bien fais comprendre

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 18:07:56  profilanswer
 

n°5946835
fourbes
L!ve Fa$t D!e Fµn
Posté le 16-10-2007 à 19:15:01  profilanswer
 

Salutations,
 
Tente de mettre à jour son Firmware, opération déliquate alors ne fais pas ça si chez toi on décide de voir ce que ton disjoncteur à dans le ventre...
 
Normalement les branchements ne devraient pas pauser problème mais tente de le mettre en solo sur ton port ide.
 
Sinon apprends à parler anglais et fais un jolis paquet pour la hollande! (me semble que le SAV Europe de Plextor est là bas :D)
 
Bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur du lecteur ou bien??

 

Sujets relatifs
cette config vous semble bien?Installer XP sur DD Sata sans lecteur disquette.
lecteur/graveur Contel DVR200bien ou pas bien
MSI K8N NEO4 : Erreur mémoire avec X2cette config, bien ?
[Help] Récupérer une partition NTFS supprimée par erreur[Ecran bleu] Erreur système irrécupérable
Pb erreur systeme (y)Lecteur de cartes compatible sd sandisk ultra II
Plus de sujets relatifs à : erreur du lecteur ou bien??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR