Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[2CG] Quel intérêt ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[2CG] Quel intérêt ?

n°8117879
alphaxenox
Posté le 14-11-2011 à 12:55:23  profilanswer

Bonjour :)

J'ai vu des cartes mère où on peut mettre deux Cartes Graphiques, mais qu'elle est l’intérêt de faire cela ?

De plus si ça améliore les performances j'aimerais savoir si il fallait mettre obligatoirement les même CG ou on peut en mettre des différentes ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 12:55:23  profilanswer

n°8117989
doudou508
Posté le 14-11-2011 à 14:22:45  profilanswer

salut, oui mettre deux carte graphique seras toujours plus performant qu'une seule même a puissance équivalente, (exemple deux cartes a 1giga embarqué seront supérieur que une seul a deux giga)
et il est TRES fortement conseillé de mettre deux fois les même

n°8118224
mag84
Posté le 14-11-2011 à 18:02:42  profilanswer

doudou508 a écrit :

salut, oui mettre deux carte graphique seras toujours plus performant qu'une seule même a puissance équivalente, (exemple deux cartes a 1giga embarqué seront supérieur que une seul a deux giga)

Il faut nuancer, car cela dépend aussi des programmes.

Avec des programmes non optimisés, le gain peut être faible voir insignifiant, comme pour la gestions des cpu multicores  ;)  

A examiner avant l'achat (m'enfin, généralement, on ne se lance pas dans le multi-gpu sans y avoir réfléchi un minimum  :o ).

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[2CG] Quel intérêt ?

Sujets relatifs
Intérêt CROSSFIRE 5970 + 4870x2 (sauf prendre des actions chez EDF)Sound Blaster Live ! 24 bits : interêt avec P8p67 ??
un SSD a t'il un interet pour mon utilisation?interet d'un i5 2500k sur un phenom II X4 955 ?
Intérêt d'une évolution SSD sur une vielle configIntérêt d'un I5 vs C2D
Passage d'une 4670 à une 5770 : interet ?Conseil : Intérêt d'un futur sli ?
De l'interet d'une carte mère haut de gameIntérêt aujourd'hui d'un raid 0 Raptor
Plus de sujets relatifs à : [2CG] Quel intérêt ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)