Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte son & carte graphique : même IRQ malgré mes paramètres BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son & carte graphique : même IRQ malgré mes paramètres BIOS

n°1299720
ccheval
Posté le 26-03-2002 à 15:31:35  profilanswer
 

Salut,
 
Mar carte son (SB 128 PCI) et ma carte graphique Suma Geforce2 GTS pro partagent l'IRQ 9. Comme je rencontre des pb de son saccadé, j'ai spécifié dans le bios que la carte son (slot 4/5 de mon Asus A7v133c) devait utiliser l'IRQ 5. J'ai aussi spécifié que mon OS n'était pas PnP. Malgré cela, ils se partagent tjs l'irq 9 et windows XP a grisé les paramètres de ressources. Le pb est le même si je change de slot et si j'exclue l'IRQ 9...
 
Une piste ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 15:31:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte son & carte graphique : même IRQ malgré mes paramètres BIOS

 

Sujets relatifs
Carte mère Abit NV7m : help !Peut'on mettre des drivers ATI sur une carte King Elephant ?
'tits soucis avec winXP: Reolution carte gfx et arretcarte mère gérant le réseau + carte réseau PCI = ????
carte scsi scanner gt 7000 : puis je installer un DD 40 gg dessusCarte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...
quelqu'un aurait il un programateur d'eprom ???? style BIOSou trouver un bios pour ma ti ??
Carte(s) sonMémoire CRUCIAL pas fiable? Ou problème de Carte Mère?
Plus de sujets relatifs à : Carte son & carte graphique : même IRQ malgré mes paramètres BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR