Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelqu'un aurait il un programateur d'eprom ???? style BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un aurait il un programateur d'eprom ???? style BIOS

n°1298622
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 26-03-2002 à 00:04:00  profilanswer
 

voila en fait g une vingtaine de cartes meres mortes chez moi... dans un carton...
 
enfin j'entends par morte... dont le BIOS a mal ete flashe et que les fournisseurs ne veulent pas me reprendre :cry:... donc voila je vouslais savoir si l'un d'entre vous avait un programateur d'epeom de BIOS.. merci...
 
PS en theoriE... si je demarre une carte mere .... et que une fois sous dos avec les fichiers pour flasher... si j'interchange la puce de la mobo valide avec la "malade" ( de model different) en theoris je peux flasher avec le bios correspondans aux 20 autres mobo a condition evidement que les puces soient du meme format evidement ;) ........
 
 non???? :D.. et avant d'eteindre je remet le bios normal... ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 00:04:00  profilanswer
 

n°1298669
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 26-03-2002 à 00:22:53  profilanswer
 

up .... :D

n°1298726
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 26-03-2002 à 00:49:42  profilanswer
 

titane.

n°1298737
sombresong​e
Posté le 26-03-2002 à 00:53:49  profilanswer
 

butcher@999 a écrit a écrit :

 
PS en theoriE... si je demarre une carte mere .... et que une fois sous dos avec les fichiers pour flasher... si j'interchange la puce de la mobo valide avec la "malade" ( de model different) en theoris je peux flasher avec le bios correspondans aux 20 autres mobo a condition evidement que les puces soient du meme format evidement ;) ........
 




 
En theorie tu cramera la CM qui marchait par cette manip en theorie hien :ange:

n°1298738
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 26-03-2002 à 00:53:56  profilanswer
 

slyde peut programmer tes puces
mais par contre ta manip avec les puce ca ne marcheras que si c les meme carte meres
c parsque le prog teste ce qui vas etre flasher c con
quelqu'un devrais developper une version cracke de awdflash pour que ca marche

n°1298741
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 26-03-2002 à 00:55:00  profilanswer
 

non ca ne crameeras pas la mobo le changement de puce la puce n'est alimente qu'au boot  :na:

n°1298769
patrick1
Posté le 26-03-2002 à 01:11:54  profilanswer
 

butcher@999 a écrit a écrit :

voila en fait g une vingtaine de cartes meres mortes chez moi... dans un carton...
 
enfin j'entends par morte... dont le BIOS a mal ete flashe et que les fournisseurs ne veulent pas me reprendre :cry:... donc voila je vouslais savoir si l'un d'entre vous avait un programateur d'epeom de BIOS.. merci...
 
PS en theoriE... si je demarre une carte mere .... et que une fois sous dos avec les fichiers pour flasher... si j'interchange la puce de la mobo valide avec la "malade" ( de model different) en theoris je peux flasher avec le bios correspondans aux 20 autres mobo a condition evidement que les puces soient du meme format evidement ;) ........
 
 non???? :D.. et avant d'eteindre je remet le bios normal... ;)  




 
j'aurais justement aimé pouvoir reprogrammer des bios donc si quelqu'un peus m' indiquer les differants modeles d' eeproms des bios, je fabriquerais les programmateurs (j'ais tous le matos pour ca)
ensuite, en passant par un programmateur, il faudrasd un fichier *.hex et non un *.bin donc comment on fait ?
J 'ais dejas fait des programmateur et programmé des eeproms mais jamais pour carte meres
 
contactez moi en mp si vous avez des reponses

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patrick1--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1298773
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 26-03-2002 à 01:13:39  profilanswer
 

va faire un tour sur x86-secret.com, ils sont plutot callé sur ce genre de truc.

n°1300771
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 26-03-2002 à 21:14:01  profilanswer
 

machistador a écrit a écrit :

va faire un tour sur x86-secret.com, ils sont plutot callé sur ce genre de truc.  




 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
je vais voir ca de suite... ;)

n°1301361
Titane
Posté le 27-03-2002 à 00:30:41  profilanswer
 

Si tu veux tu m'envoie les Bios avec les fichiers que tu veux programmer, je les reprogramme pour toi sur le programmateur,
(PLCC ou DILL ),
e-mail pour les détails :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 00:30:41  profilanswer
 

n°1301374
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 27-03-2002 à 00:41:33  profilanswer
 

Titane a écrit a écrit :

Si tu veux tu m'envoie les Bios avec les fichiers que tu veux programmer, je les reprogramme pour toi sur le programmateur,
(PLCC ou DILL ),
e-mail pour les détails :sol:  




Zorro est arrivé-e,
sans s'préssé-e :D

n°1303924
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 27-03-2002 à 23:30:12  profilanswer
 

Titane a écrit a écrit :

Si tu veux tu m'envoie les Bios avec les fichiers que tu veux programmer, je les reprogramme pour toi sur le programmateur,
(PLCC ou DILL ),
e-mail pour les détails :sol:  




 
ok... je te mail ca..;)
 
 
 :D :D :D :D :D :D
 
MERCI !!!!!!!!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelqu'un aurait il un programateur d'eprom ???? style BIOS

 

Sujets relatifs
ou trouver un bios pour ma ti ??[BIOS] Recherche BIOS de carte mere ELITE P6BAT-ME ...
Comment imprimer les écrans du BIOS ?BIOS
A koi ca sert ces options du bios ???Pb de BIOS
Bios pour adaptec 3840UW - où le trouver ?ASUS A7V133 et BIOS 1008A
ABIT KR7-RAID ---> BIOS ?Bios ASUS : Group1.... pour l'Ipanle c'est koi ??
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un aurait il un programateur d'eprom ???? style BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR