Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  'tits soucis avec winXP: Reolution carte gfx et arret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'tits soucis avec winXP: Reolution carte gfx et arret

n°1299265
burzum
Posté le 26-03-2002 à 11:03:28  profilanswer
 

Voili voilou j ai pas de 1600*1200 16 bits et ca me gave...
 
j ai une tnt2 16 Mo et en 1600*1200 32 ca passe mais c pitoyable @ 75Hz...j aurais voulu essaye en 16 bits pour voir si les Hz etaient meilleur mais la stupeur, pas dispo!!! qui sait comment kon fait pour l'avoir? (mon moniteur supporte le 1600*1200 a 85 trankil)
 
2eme soucis, rien de grave, depuis peu qnd j arrette le PC il enregistre mes paramettres et va juska "arret de windows" et la rien le PC s etteinds pas comme avant =| pourtant j ai rien touche... kikicé comment faire pour ke ca s arrette comme avant?
 
Rien de grave mais un tit coup de main pour recuperer ca serait bienvenu =P
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 11:03:28  profilanswer
 

n°1301550
burzum
Posté le 27-03-2002 à 09:17:04  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  'tits soucis avec winXP: Reolution carte gfx et arret

 

Sujets relatifs
carte mère gérant le réseau + carte réseau PCI = ????carte scsi scanner gt 7000 : puis je installer un DD 40 gg dessus
Virer la prog des touches sous WinXPCarte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...
Carte(s) sonMémoire CRUCIAL pas fiable? Ou problème de Carte Mère?
[BIOS] Recherche BIOS de carte mere ELITE P6BAT-ME ...Que me conseillez vous comme carte graphique avec une sortie TV ??
Problème au démarrage du pc sur carte mère Abit KR7Acarte de décompression pour divx ??
Plus de sujets relatifs à : 'tits soucis avec winXP: Reolution carte gfx et arret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR