Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte scsi Buslogic (Mylex) Flashpoint LT BT-930 NON reconnue sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte scsi Buslogic (Mylex) Flashpoint LT BT-930 NON reconnue sous XP

n°796069
Airox
Posté le 08-11-2001 à 13:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé win xp pro, installation impeccable. Mais belle surprise ma carte scsi à laquelle est branché mon cd-rom et mon graveur n'est pas reconnue, alors que win 2000 l'a reconnait sans même me demander de driver. J'ai été voir sur le site Mylex mais les drivers s'arrête à NT 4.
Je fais quoi?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 13:34:09  profilanswer
 

n°798389
scsi world
Posté le 09-11-2001 à 04:11:07  profilanswer
 

Essaye d’installer les driver nt4
http://www.mylex.com/pub/flashpoint/fpnt.exe
sinon si sa ne fonctionne pas il faudra attendre d’éventuel driver nt5 (win2k, xp)

n°1069875
NecOne
Posté le 06-01-2002 à 14:42:48  profilanswer
 

Même probléme que toi alors si quelqu'un à la solution je suis preneur.  :cry:

n°1070212
NecOne
Posté le 06-01-2002 à 16:32:41  profilanswer
 

NecOne a écrit a écrit :

Même probléme que toi alors si quelqu'un à la solution je suis preneur.  :cry:  




 
A votre bon coeur Monsieur dame

n°7800383
sergio1971
Posté le 17-02-2011 à 10:19:09  profilanswer
 

Airox a écrit :

Bonjour,
J'ai installé win xp pro, installation impeccable. Mais belle surprise ma carte scsi à laquelle est branché mon cd-rom et mon graveur n'est pas reconnue, alors que win 2000 l'a reconnait sans même me demander de driver. J'ai été voir sur le site Mylex mais les drivers s'arrête à NT 4.
Je fais quoi?


 
bonjour
j'ai un soucis moi aussi Apres formatage ma bt950 r ne fonctionne plus et je suis incapable de trouver les drivers.
Lorsque je vais sur les sites ou il n'y a rien sur les liens ou il est propose de telecharger vers des sites qui analyse l' UC et obiligation de s'abonner
 
J ai vu que vous aviez trouver le driver pour nt. A defaut d avoir xp je mettrai bien le nt mais je ne sai pas comment faire
pouvez vs m'aider ?
merci
Sergio


---------------
sergio1971

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte scsi Buslogic (Mylex) Flashpoint LT BT-930 NON reconnue sous XP

 

Sujets relatifs
Qui a déjà acheté du matos SCSI chez BoutiqueSCSI.com ???carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ?
Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XPAidez moi dans ma recherche archeologique de carte mere Daewoo !
Pb avec une carte son ForteMedia FM801SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A
Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ?je cherche une bonne carte graphique ?
Carte mère compatible Athlon XPquel carte graphique possedez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Carte scsi Buslogic (Mylex) Flashpoint LT BT-930 NON reconnue sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR