Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CARTE ASUS P2B-F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE ASUS P2B-F

n°1158516
POMPON
Posté le 05-02-2002 à 20:06:14  profilanswer
 

J'ai un celeron 400 mhz sur cette carte et je me demande si je peux y mettre un celeron 800 mhz ou plus. C'est ma question im^portant car je n'ai pas trop de "tunes" à investir.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 20:06:14  profilanswer
 

n°1158525
_FtY_
go frag in peace
Posté le 05-02-2002 à 20:09:23  profilanswer
 

POMPON a écrit a écrit :

J'ai un celeron 400 mhz sur cette carte et je me demande si je peux y mettre un celeron 800 mhz ou plus. C'est ma question im^portant car je n'ai pas trop de "tunes" à investir.  




 
adaptateur slotket qui va bien + bios à jour : à priori pas de problème en dessous de 1 GHz ...
 
si tu passes de 400 à 800 à mon avis tu vas plus que doubler les perf, paske le bus passe de 66 à 100, et que ya des optimisations sur les celeron 800+ qui n'étaient pas sur les 400 ...
 
FtY
 
dépeches-toi c plus sensé etre fabriqué les celeron qui te conviennnent !
 
EDIT important ! : tu es sensé avoir un celeron 400 ... donc en PGA ! les celeron 800 + sont en FC-PGA ! il te faut un nouvel adaptateur slot / socket en FCPGA !!!

 

[edtdd]--Message édité par _FtY_--[/edtdd]


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CARTE ASUS P2B-F

 

Sujets relatifs
Est ce que je peux mettre un athlon XP 1800 sur une CM Asus A7V 266??BIG PB avec carte scsi AVA 2904 et W2000
carte mereConnection USB 2.0 sur carte mère MSI KT266 Pro-RU
Peut-être une bonne nouvelle pour les propriétaires de P2B ...Besoin de conseil sur carte 3D svp
2 carte sonATI Radeon SE : qui a des spec techniques + benchs de cette carte ?
URGENT probleme de modem EICON ADSL DIVA et carte mere ECS!!!!ou trouver une carte graphique PCI ?
Plus de sujets relatifs à : CARTE ASUS P2B-F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR