Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connection USB 2.0 sur carte mère MSI KT266 Pro-RU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection USB 2.0 sur carte mère MSI KT266 Pro-RU

n°1157254
pascalou
Posté le 05-02-2002 à 14:04:19  profilanswer
 

Il y a sur la carte mère 2 connecteurs pour 4 ports USB2.0 et 1 connecteur pour 2 ports USB1.1
Le bracket 4 ports USB2.0 est-il entierement compatible avec le bracket 2 ports USB1.1 au niveau cablage? C'est a dire si on branche le bracket 2 ports donné par MSI pour du USB1.1 sur un connecteur de la carte mère USB2.0, fonctionnera t-il bien en 2.0
Inversement j'ai 2 connecteurs USB de boitier et j'aimerais savoir si je les branche sur un connecteur USB2.0 de la carte mère ils fonctionneront en USB2.0
Toutes ces questions parceque apparement chez MSI le bracket 2 ports est donné pour du USB1.1 et le 4 ports pour du USB2.2 et je ne vois pas ou ce situe la difference.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 14:04:19  profilanswer
 

n°1157300
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 05-02-2002 à 14:16:44  profilanswer
 

Nop, différence de cablage entre le bracket USB 1.1 et l'USB 2.0 (tips : les cables du bracket USB 2.0 sont plus epais que ceux du bracket 1.1, j'ai po d'infos precises sous la main m'enfin à priori soit les fils USB 2.0 sont + epais que que les USB 1.1 soit ya des fils de masse, à verifier sur usb.org pour les details technikz)  
 
=> en connectant le bracket 1.1 sur le port 2.0, fo s'attendre à des problèmes (perte de signal).
 
=> exactement le meme probleme qu'une connexion d'un peripherique UDMA/100 sur une nappe IDE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connection USB 2.0 sur carte mère MSI KT266 Pro-RU

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil sur carte 3D svp2 carte son
ATI Radeon SE : qui a des spec techniques + benchs de cette carte ?URGENT probleme de modem EICON ADSL DIVA et carte mere ECS!!!!
J'hesite entre plusieurs cartes mère PIVou trouver une carte graphique PCI ?
carte mère pour athlon XP stable[MOBO] AIDE Carte Mere TYAN ou pas TYAN ????
Plus de sujets relatifs à : Connection USB 2.0 sur carte mère MSI KT266 Pro-RU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR