Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-être une bonne nouvelle pour les propriétaires de P2B ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-être une bonne nouvelle pour les propriétaires de P2B ...

n°1157248
FlatTwin
Posté le 05-02-2002 à 14:01:43  profilanswer
 

Je viens de lire sur le site de Powerleap qu'ils sont en train de travailler sur leur adaptateur Slot1/Tualatin pour enfin rendre compatible la carte P2B ... avec un bon espoir de réussir !
Wait and see ...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 14:01:43  profilanswer
 

n°1159821
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 06-02-2002 à 10:09:56  profilanswer
 

Bonne nouvelle effectivement (même si je pense que ça ne fonctionnera pas sur les premières révisions de la carte...)
 
Sinon, tu en es où avec ton Celeron :??:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°1159983
FlatTwin
Posté le 06-02-2002 à 10:55:42  profilanswer
 

Salut Fenris,
Je n'ai toujours pas reçu mon céleron 1.1 (commandé le 28/01); Par contre ANYTECH m'a répondu qu'il devrait fonctionner sur ma P2B ... j'avoue rester assez sceptique et suis toujours à me demander si je vais pas leur renvoyer sans même essayer ... parceque je vais cumuler plusieurs fois les frais de port et ça va me couter + cher que si j'avais acheté dans une boutique de Montpellier
D'ailleurs je crois que c'est la dernière fois que je commande en VPC lorsque je ne suis pas sûr du produit !
Enfin on verra ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-être une bonne nouvelle pour les propriétaires de P2B ...

 

Sujets relatifs
processeur qui ne tourne pas à la bonne vitesse !!Bonne ecran 17" pas Cher ? Kel est votre avis ?
pour ma nouvelle config, je met....Question sur ma nouvelle Geforce Pro Leadtek
Lancement des jeux impossibles sous ma nouvelle config !!! HELP !ISA : Scanner HP Scanjet 5P comment le mettre sur une nouvelle config?
[HS] Est-ce que le son est de bonne qualité ??MSI K7T266 PRO 2 : bonne carte ou pas?
Quel processeur récent sur Asus P2B ?Bonne alim pour epox 8KHA+ ? (Les Fortron elles sont biens ?)
Plus de sujets relatifs à : Peut-être une bonne nouvelle pour les propriétaires de P2B ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR