|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ? |
Alysum Dark side of the light | Salut !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum le 23-05-2002 à 00:34:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 00:31:07 |
Alysum Dark side of the light | J'ai lu les tests sur les 2 sites !
|
gURuBoOleZZ |
|
Alysum Dark side of the light | c vrai que la difference de prix est assez importante...donc vais sans doute prendre la minolta |
Alysum Dark side of the light | Délai de livraison entre 15 et 21 jours sur clust.com |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 02:03:02 |
Alysum Dark side of the light | up |
@moloko | Moi j'viens de recevoir le S404, il est très simpa.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @moloko le 23-05-2002 à 11:52:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Minolta DiMAGE S404 |
thc Addicted ღ | ouaip, puis l'écran pivotable, c'est vrai que c'est très très bien.. mais bon, c'est pas essentiel non plus..
--------------- -`ღ´- |
Alysum Dark side of the light |
|
darthnet kylee & Renkaii | l'achat du powershot G2 aussi m'interesse
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Alysum Dark side of the light | J'aime pas le look noir de la Pro
|
cooltwan | le pro existe en gris il me semble |
|
knackboy vie de chien... | Le G2pro est un très bon appareil et je peux te certifier que la microdrive apporte une réelle souplesse d'utilisation (qd elle est dedans, tu ne l'enlèves plus tellement sa capacité est énooOOoorme) donc sa fragilité on s'en fout (et si elle est fragile, un écran sans protection l'est tout autant sinon plus).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 23-05-2002 à 13:59:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
eck Mangeur de lumiere | Si le prix n'est pas important, alors le G2 sans hésitation.
|
darthnet kylee & Renkaii | g changer d'avis moi je v prendre ca >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet le 23-05-2002 à 14:09:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the light | trop gros ca |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Y'a pas que l'écran qui diffère entre les 2...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 3615buck le 23-05-2002 à 14:48:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
lutz | et pourquoi pas le Nikon CoolPix 995 qui a bien baissé ? |
non je veux choisir entre G2 et s404 |
c clair j'avé pa pensé a ca ! Bon ben un ++ pour la G2 |
Alysum Dark side of the light | Clust offre 64 Mo avec les 32 Mo livrés avec la G2, ca suffis ? |
tompouss Petit chat | canon love
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | L'ecran ki pivote une fois ke t'as essaye tu veux plus t'en passer.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Alysum Dark side of the light | bon la s404 est quasi introuvable donc v me rabbatre sur la G2, mais keske c cher avec une barrete de 128Mo en + |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
nemesos | Faut voir qu'avec le G2 comme tous les canon tout est fourni: chargeur, accus lithium, cable video, télécommande...
|
Alysum Dark side of the light | darthnet>
|
thc Addicted ღ | le g2 est effectivement un très bon appareil.. mais le s404 aussi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc le 24-05-2002 à 11:22:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
Alysum Dark side of the light | Avec la G2 et le truc pivotant permettant de se voir quand on prend une photo de soi m^me, ca filme en direct pendant qu'on regle ? Ou bien on vois juste l'image une fois prise ? |
thc Addicted ღ | franchement, je voudrais pas faire le chiant, mais le fait de pivoter l'écran pour se voir quand on prend une photo.. c'est pas du gadget qui va être marrant au début non ??
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel trepied acheter, avec un powershot A40 ??? | OLYMPYUS C3000Z + CANON S520 |
Cartouches compatibles CANON | doit je changer ma tete d'impres pour resoudre mon prob canon bjc3000 |
Appareil photos Minolta dimage non compatible XP ? | cherche test et impressions copieur canon MPC400 !!! |
J'hésite : Canon S300 ou S520? | Que pensez-vous de La Canon 750?? |
DV: sony pc 120 ou canon Mvx1i | |
Plus de sujets relatifs à : Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ? |