Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Camescopre numerique une ptite idée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescopre numerique une ptite idée

n°1690924
optix69
Posté le 07-08-2002 à 12:15:28  profilanswer
 

voila je voudrai bien me payer ca ms je ne connait pas grand chose dans se domaine donc bien sur tout de suite je compare le plus cher et le moins cher pour voir les difference mais qui a t-il de primordial a avoir ou a ne pas avoir avec un camescope numerique et tout cela a quel prix ???  
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 12:15:28  profilanswer
 

n°1691027
mrpochpoch
Posté le 07-08-2002 à 12:45:25  profilanswer
 

j'ai acheté un Sony DCR/TRV6 l'année dernière, plus une carte Pinnacle DV plus ...
 
Je suis plutot satisfait de mon choix, même si j'aurais préféré avoir un camescope avec l'entrée DV active ...
En europe, pour ne pas avoir la taxe à payer sur les enregistreurs numériques, l'entrée DV est souvent désactivée par les fabricants de camescopes ... on ne peux donc pas renvoyer la vidéo du PC vers le Camescope lorsque le montage aura été effectué !! mais c'est aussi la raison pour laquelle j'ai prise une Pinnacle Studio DV plus, avec sortie TV analogique !!
 
Pour le camescope, je trouve que le fait d'avoir une carte smart-media pour faire des photos est un gadget, qui se paye en général assez cher ... pour une qualité médiocre ...
Un camescope numérique est fait pour faire de la vidéo, pas des photos !!
 
Par contre, une chose tres importante : la qualité du capteur, et la puissance du zoom optique ...
Certains camescopes te proposent des zoom jusqu'à 100X, mais ce n'est pas de l'optique, c'est du zoom numérique ( ou logiciel !! )  donc attention ..
 
VOila ... bonne chance  :hello:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1691047
homecinema​troc
Posté le 07-08-2002 à 12:52:11  profilanswer
 

Moi j'ai opté pour la qualité à l'époque ma recherche m'a conduit vers le Sony TRV-900 qui aujourd'hui est remplacé par le TRV-950. C'est un superbe camescope Tri-cdd question qualité et beauté de l'image je peux le dire car j'ai testé il est trus au dessu de la moyenne des numériques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Camescopre numerique une ptite idée

 

Sujets relatifs
SBlaster Live! Comment est cable le cordon Sortie Numérique ? AC3kodak dx3500 (apareil numerique) en webcam?
Dell inspiron 8200 !! ptite aide pour formater !!!xbox et sortie numerique........
[numérique] Connecteur numérique du DVD[URGENT]Panneau Plat Numérique 640*480+Télévision standard!!!!!!!![XP]
camescope numerique: je sais po lequel choisir...Sortie numérique bizarre (audio ?).
PC ne redémarre plus...(elite k7s5a, duron 900) kkun a t-il une idée ?[SB Live] Rajouter une sortie SP DIF ??? (Sortie numérique)
Plus de sujets relatifs à : Camescopre numerique une ptite idée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR