Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dell inspiron 8200 !! ptite aide pour formater !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell inspiron 8200 !! ptite aide pour formater !!!

n°1684635
iverson
Posté le 05-08-2002 à 11:41:50  profilanswer
 

pour savoir, dorigine , il est formater avec winXP familiale mais moi je dois mettre XP pro car je vais sur un domaine
 
le bios est ou , sur une partie du disque dur et directement sur une partie memoire, car j'ai des portables dell un peu plus vieux, et le bios est sur une partie du disque, si je formate le disque C, le portable va t'il pouvoir toujours marché ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 11:41:50  profilanswer
 

n°1711156
iisnakeii
c-nickel
Posté le 13-08-2002 à 11:53:02  profilanswer
 

Comme sur les portables " workstation " les bios sont sur la carte mere donc rien a voir avec ton HDD ni memoire.Tout est sur une eprom.
De plus tu as un message au demarage " For entering setup press F2" touche pour acceder au bios.
Si tu formate le disque dur pas de soucis celà se comporte comme un HDD de pc de bureau.Tu regles le boot sur le cdrom et tu demarres l'install à partir du cd.
Voilà pas de soucis

n°1711215
mahieu
S+Ko
Posté le 13-08-2002 à 12:05:46  profilanswer
 

pour formatter ça va peut-être être un peu galère si ton 8200 est comme celui sur lequel je tape la réponse (:love:): il est formatté en NTFS5 non?
 
on formatte comment le NTFS?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dell inspiron 8200 !! ptite aide pour formater !!!

 

Sujets relatifs
!help! formater un DD avec winXPAide pour configs pc
repartionner et formater mon disk sous xp comment faire ?????Besoin d'aide pour configurer un copieur Canon GP300-405
Aide PIII 500 256+64RAMaide d'urgence
Aide pour choisir une configAide impossible de trouver le driver de mon modem
Xp 1700+ aide SVP!!!Unreal T & Ati 8500 > Pbs de perfs (TRK à l'aide ?)
Plus de sujets relatifs à : Dell inspiron 8200 !! ptite aide pour formater !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR