Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  xbox et sortie numerique........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox et sortie numerique........

n°1682101
KANOUC
Posté le 04-08-2002 à 11:04:44  profilanswer
 

voila j ai une xbox et un kit boston dolby digital. j ai achete le kit audio video avancé de microsoft disposant d une sortie optique alors que je dispose d une entrée coaxiale sur mes enceintes... bricoleur comme je suis j ai donc demonté le boitier du cable pour virer la diode qui envoie le signal pour brancher directement mon cable coaxial. résultat j arrive a avoir une sortie numerique coaxiale avec cepandant un petit probleme : il y a des interruptions de son parfois comme si la xbox n envoyait plus de signal !! c est tres bref mais tres chiant aussi... qqun pourrait il m aider ????????

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 11:04:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  xbox et sortie numerique........

 

Sujets relatifs
Sortie casque et entree Mic frontale sur tour "sans marque".[numérique] Connecteur numérique du DVD
[URGENT]Panneau Plat Numérique 640*480+Télévision standard!!!!!!!![XP]Carte graphique low-profile avec sortie tv?
camescope numerique: je sais po lequel choisir...Carte graphique PCI avec sortie DVI
Sortie numérique bizarre (audio ?).Les Geforces 4 ne font plus ce que font les TNT 1 (pour sortie TV)???
geforce 2 mx + sortie tv 
Plus de sujets relatifs à : xbox et sortie numerique........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR