Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Caisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ???
neotheeraser je lé mi sous mon buro ds un coin !
Pour le son je vois po pour le mmt de gde difference !!
mais j ai fais ke joue a cs ossi lol
allez +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neotheeraser je lé mi sous mon buro ds un coin !
Pour le son je vois po pour le mmt de gde difference !!
mais j ai fais ke joue a cs ossi lol
allez +
steve2002 sur le mien c'est bien marqué ne pas mettre pres d'éléments sensibles aux radiations electromachins, donc pour le son et le reste (toi compris) , je le poserais ailleurs
neotheeraser

pierrelyon a écrit a écrit :

pour l anecdote j avais oublié de mettre hors tension un caisson de basse de marque Triangle modèle SAT 3 F qui était relié au PC pour jouer...Il était réglé à un volume assez ....Conséquent vu que je venais de me faire une partie de Mechwarrior dans la matinée...Je ne sais pas comment j ai arrangé mon compte...Toujours est il que j ai eu droit au claquement de porte façon AOL dans le caisson dans un appartement retourné au silence depuis que quelques heures...Le coeur a du s arrêter une fraction de seconde! :D




MDR !!!!
c klr c assez flippant ca !
Moi aussi de ce cote la j ai svt la flippe avec aol !
heureusement que mon coeur est solide.... lol

pierrelyon pour l anecdote j avais oublié de mettre hors tension un caisson de basse de marque Triangle modèle SAT 3 F qui était relié au PC pour jouer...Il était réglé à un volume assez ....Conséquent vu que je venais de me faire une partie de Mechwarrior dans la matinée...Je ne sais pas comment j ai arrangé mon compte...Toujours est il que j ai eu droit au claquement de porte façon AOL dans le caisson dans un appartement retourné au silence depuis que quelques heures...Le coeur a du s arrêter une fraction de seconde! :D
Pinzo :jap:  
 
Autant le débrancher si c'est pour le mettre derrère l'écran, les basses étant quasi nulles là où tu te trouves. ;)
Ernestor Idem : le caisson de basse normalement se place par terre et dans un coin, pour avoir le meilleur rendu sonore.
 
En d'autres termes, il n'a rien a faire derriere ton ecran, ca resoud le probleme  :D
HJ généralement un caisson de basse se pose à meme le sol, et si possible dans un coin de la piece. C'est la ke l'efficacité est la meilleur
 
neotheeraser Ok je vais teste et je te redirais !
merci  :hello:
SnoopDogg99 Salut!!!
 
Beh si le caisson est blindé sela ne pose pas de problème de plus si c'est un simple caisson pour pc (et non un système home cinéma ou de sono) les vibrations produites sont bien trop faible pour faire quoique ce soit à ton écran (mais ne le colle pas pour autant a ton écran  :lol: ).
 
A oui juste un truc pour le caisson, les graves étant omnidirectionnels, le faite que tu place ton caisson sous ton bureau ou derriere l'écran ne changera rien du tout au rendu (le mettre sous le bureau va peut-être créer une chambre de raisonnance mais il faut voir quel est la puissance de ton sub).
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
neotheeraser Voila je pense a ca depuis qqs jours et ca me tracasse surtt ke j ai un tt nouvel ecran !!
est ce ke ca peut l abimer ??
merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR