Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bruit bizarre d'un ventilo
tadzoa ouep mais bon
 
y a les switch juste devant le ventilo :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tadzoa ouep mais bon
 
y a les switch juste devant le ventilo :D
machistador http://www.tuning-pc.net/article.php?sid=31
 
Monter son blowhole avec fanduct. ;)
tadzoa tiens un machis :)
 
 
euuuh en fait jviens de demonter la facade en plastik, et kan elle est pas la le bruit disparait.. donc c'est bien le fait que le plastique soit proche du ventilo ki fasse ca... pour ameliorer les choses je peux que decouper le plastique au dremel...
 
vive le dremel :D  
 
jvais en foutre en l'air des disques moi a decouper du plastique
 
 
 
la tole elle est deja decoupée c le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu le boitier :)
machistador dremel power! :D  
 
decoupe la tole ca ira surement mieux apres.
tadzoa Le ventilo que j'ai en facade fait des bruits bizarre (genre sifflement, mais c pas tout a fait ca... c pas descriptible en fait... c un peu sifflement mais plus grave) des que je le monte un peu (c un enermax 8cm reglable) et a partir d'une certaine vitesse il ne fait plus ce bruit, mais la c l'air déplacé qui fait du bruit et qui me gene
 
qqun a une idée pour supprimer ca ?
 
(bien sur quand il est démonté il fait pas ce bruit, alors jpense que c des vibrations ou une mauvaise arrivée de l'air (po bcp de place entre facade et tole)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR