| |||||
| Auteur | Sujet : Qui connait le boitier Imperial de Coms-Com ??(dispo chez 'Risko) |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:27:00 ![]() ![]() |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | En 1600x1200 c'est encore trop gros, j'arrive po à bieng m'ruiner les yeux ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prems Just a lie |
Webmaster Risko huh? |
Stumpy | Et ben que de réponses --------------- |
Webmaster Risko huh? | ben pour tout te dire, j'ai du mal a voir la diff entre les deux... a part que la boite est rose et pas bleue....
Stumpy |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | J'ai demandé pour le cache.... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Surcoof = PPR = besoins de gagner des sous because investissements douteux dans le nain ternet et en argentine (c kong).
|
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
--------------- |
Webmaster Risko huh? | j'sais bien mais je doute. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Stumpy |
--------------- |
Webmaster Risko huh? | un seul --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Stumpy |
--------------- |
Webmaster Risko huh? | a priori non --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Stumpy |
--------------- |
RdSpacecowboy | Un truc bien aussi sur c'boitier, c ke l'emplacement du ventilo avant donne sur le DD, dc bonne ventil pour l'dur! |
kaolin | est ce que l'imperial est silencieux? Son alim est vraiment de 350W? jlais vu ds un magasin a Montgallet (MTS) et yavait marque 350W. J'ai vu un autre boitier sans marque qui parait il est silencieux. Qu'en penser?
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Stumpy |
--------------- |
jym4ever | Pour la place dans le boitier dans son test chez tuning-PC, il utilise une Abit KT7A qui mesure 30,5x23 cm et ta msi K7T266 Pro2 mesure 30,4x23,5 cm et sur cette photo tu vois l'espace qu'il reste avec les lecteurs en façade:
|
Stumpy | Ouaip ... niveau place je suis rassuré ...
--------------- |
Webmaster Risko huh? | ca depends ou tu place la sonde en fait.
Stumpy |
--------------- |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Et ben achetes les deux ! |
jym4ever | cette sonde c'est bien une thermistance? Donc vous connaissez ses caractérisques ? Par défaut elle est placée sous le processeur (dans le renfoncement) [edtdd]--Message édité par jym4ever--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | oui. ce qui est pas tres malin. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Stumpy |
--------------- |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ah si seulement tout le monde pouvait etre aussi prevoyant que toi |
298CZ |
|
jym4ever | Pour ma part j'ai l'Imperial avec une epson stylus photo 750 édition millenium (gris métallisé aussi!), il me manque juste sa photo |
Stumpy |
--------------- |
ricoco | moi j'ai pété les attaches du volet CD/DVD en le mettant sur l'ordi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stumpy |
--------------- |
ricoco |
|
Webmaster Risko huh? |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boitier externe pour DD.... | temp boitier a 47°c |
| Quel boitier pour y caser mon matos ? | boitier 1er prix ATX : pas de fil PW SW! |
| Boitier en alu quel interet ? | P4 1.8A Northwood facilement dispo ??? |
| urgent montage carte mere sur boitier | boitier koolance |
| Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!! | quel boitier pour y placer un ventilateur 12cm? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui connait le boitier Imperial de Coms-Com ??(dispo chez 'Risko) | |