Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  urgent montage carte mere sur boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent montage carte mere sur boitier

n°1149151
zico12
Posté le 02-02-2002 à 21:38:47  profilanswer
 

1er montage de PC et c'est deja la galere. Je ne sais pas comment fixer et ou mettre les clipses plastiques qui doivent tenir la carte mere (MSI K7T et le boitier ANTEC 1030).  
Doi-je d'abord positionner la carte mere, puis emboiter les 4 vis deja prepositionner dans le boitier et poser les clipses ensuite... mais ou et comment ?  
 
Merci de m'aider . En attendant, je vais continuer a me creuser les meninges ...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 21:38:47  profilanswer
 

n°1149176
reset
Posté le 02-02-2002 à 21:43:31  profilanswer
 

hé pas de panique, le montage ne fait que commencer  :sol:  
Bon, tu places ta carte avec les conecteurs en tout genre en haut à gauche
les 2 supports plastique sont à clipser dans les 2 trous de droite
il te reste à mettre les 6 vis dans les 6 trous restant de la carte posée sur les 6 entretoises. C'est cool non ? :D

n°1149198
reset
Posté le 02-02-2002 à 21:54:20  profilanswer
 

j'oubliais : tu ne peux faire qu'une connerie : dérapper avec ton tournevis !! et alors là  :fuck: quoiqu'avec un peu de chance... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  urgent montage carte mere sur boitier

 

Sujets relatifs
boitier koolanceLecteur de carte à puce ?
Carte mere Asus P5 A (et oui c vieux)probleme de modem usb et carte pci usb!!!!
Comment savoir quelle version du bios de ca carte grafic est instllé ?[Conseils + Sondage] Carte graphique!
driver pour carte réseau realtek 8029 as?Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!!
Montage platine IR pour telecomande. 
Plus de sujets relatifs à : urgent montage carte mere sur boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR