Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!!

n°1148575
PIIBurner
Posté le 02-02-2002 à 17:54:12  profilanswer
 

Bien le bonjour!
 
Je viens tout juste d'en acheter un et bien il est bien sympa!!!
 
Déjà l'ouverture du capot sans vis c'est que du bonheur. Les supports de disques durs et de floppy amovibles et maintenus dans le boîtier par un petit levier c'est bien sympa aussi. Quant aux clips pour les lecteur 5 1/4, c'est tout bonnement mortel!
La qualité de fabrication est aussi un cran au dessus des boîtiers taiwan no-name. Voire 2 ou 3 crans au dessus! C'est fait avec des vraies tôles, c'est bien assemblé et c'est costaud!
Par contre, le fond de panier qui se sort pas, ça c'est un peu nul. Mais bon, c'est pas grave car quand le boîtier est vide, il y a 0 soucis.
Bref, pour 80? sans alim, c'est un excellent rapport qualité/prix.
 
Côté alim, j'ai acheté une Codegen 300W qui est d'un silence remarquable! 29?!!! Une misère! Bon, maintnenat il faut tester la durée de vie de la chose, mais même si elle grille dnas 6 mois, pour le prix que je l'ai payée, c'est pas la mort!
 
Bref, que des bons achats aujourd'hui! Content!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 17:54:12  profilanswer
 

n°1148777
corto
Posté le 02-02-2002 à 19:15:46  profilanswer
 

ta mis les ventillo en extraction au cul?
c'est pas trop bruyant?
et il est pas parfait, la porte s'ouvre a gauche et on peut pas l'inverser!
mais je chippote ;)

 

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]


---------------
le sabre japonais--  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!!

 

Sujets relatifs
quel boitier pour y placer un ventilateur 12cm?, A quoi correspond le fil Power SW du boitier ?
Vantilateur pour boitier sx1030bJe peux installer une Enermax 350w sur mon boitier moyen tour noname ?
lunettes 3D de la MSI GeForce3Ti200 bien ou pas ???Drivers boitier port // pour lecteur CDRom sous win98...
quand on a un boitier bien pourri ...pilotes 27.XX : en fr c'est plus cool!!!
Cherche boitier silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR