|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connait le boitier Imperial de Coms-Com ??(dispo chez 'Risko) |
Stumpy | Salut à tous,
[edtdd]--Message édité par stumpy--[/edtdd] --------------- |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:36:59 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | C'est HS mais je l'trouve moche...on le croirait tout droit sorti des écoles de design soviétiques des années 80... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Stumpy |
--------------- |
TheSeb theREALseb |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Stumpy | D'accord --------------- |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
TheSeb theREALseb | Antec bof aussi
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:18:35 ![]() ![]() |
Stumpy | Ok......
--------------- |
Nicool En bois, sauf les chèques... | je l'ai vu en vrai ce boitier, et pour le prix ça fait vraiment toc, au niveau de la qualité du plastique de façade...
|
Ataru moshi moshi ? |
Stumpy |
--------------- |
Ataru moshi moshi ? |
[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Stumpy | Oki ...... c vrai que les PC et le Home Cine .... ca bouffent plein de sous --------------- |
Ataru moshi moshi ? | oui bah c qu'une question de priorité, j'ai bien du mettre + de 100'000 ball la dedant j'en ai marre.
Stumpy |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 00:41:09 ![]() c quoi cette vieille pub sur le forum, c scandaleux, ne cliquez pas. |
jym4ever | On ne peut pas dire que ces avis vont éclairer beaucoup ta lanterne!
[edtdd]--Message édité par jym4ever--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | En fait l'alimentation d'origine est bizarre : on a d'abord eu une alim 350W, puis une 250W...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jym4ever | Je ne savais pas qu'Eurisko avait mis ces tests sur son site, car ces dossiers ne sont pas indiqués sur votre site?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | hooom, le "patenkore" faudrait ki se transforme en "c'est fait".
|
Webmaster Risko huh? | ai po compris. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | genre ... |
Webmaster Risko huh? | roaaaaaaaaah bon, ca va. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | elles sont kan meme vachement mnemoteknik nos url ! |
Prems Just a lie |
Webmaster Risko huh? | on va vendre des yeux --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prems Just a lie |
Webmaster Risko huh? | j'ai augmenté d'un Pix : ca va mieux ?
kaolin | le Comscom cool a l'air terriblement beau. Quelqu'un l'a?
|
Prems Just a lie |
Webmaster Risko huh? |
jenner | http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 13:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 13:26:47 ![]()
|
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier externe pour DD.... | temp boitier a 47°c |
Quel boitier pour y caser mon matos ? | boitier 1er prix ATX : pas de fil PW SW! |
Boitier en alu quel interet ? | P4 1.8A Northwood facilement dispo ??? |
urgent montage carte mere sur boitier | boitier koolance |
Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!! | quel boitier pour y placer un ventilateur 12cm? |
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le boitier Imperial de Coms-Com ??(dispo chez 'Risko) |