| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:34:58 ![]() ![]() |
byron |
|
elixx |
|
serialfroggie | CG or no CG? |
byron |
|
serialfroggie | je serai aussi pas mal intéressé pour avoir un boitier avec un port firewire en facade
|
elixx |
|
serialfroggie | bah c'est ce que j'ai fait
|
elixx |
|
serialfroggie | j'ai vu effectivement des baies, mais lian_li en alu pour la plupart
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:12:57 ![]() ![]() |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
walkman | Sans vouloir casser l'ambiance...
|
elixx |
|
byron |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Oh oui! Pour moi, bleue, sans alim (Enermax Power! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron |
|
walkman | J'étais surtout étonné que beaucoup voient ces boîtiers comme de nouveaux modèles alors que la série 1030/1040/1240 existe depuis un bail.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Sinon, elixx vient de me refiler le nom de l'importateur français de Chieftec: Evensys
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | On a jamais dit que c'était des nouveaux modèles, mais en découvrant par hazard ce boitier (le Chieftec) je me suis apperçu qu'il correspondait exactement à mes besoins. En plus il est vachement esthétique!
walkman | Mais moi ça me dit pas où je peux trouver un Antec 1080 avec sa grosse et grasse alim |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Et ça me dit tjrs pas non plus où je peux trouver ma Chieftec! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron | Tu as telephoné a i facette pour voir? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Non, mais j'ai vu queudalle sur leur site...
byron |
|
byron | Alors ce boitier? Il est arrivé ou PCMAC2000 est parti avec la caisse? |
thomas07 | salut bon vla je vient de recevoir le melos |
elixx | Ben réglo les PCMAC2000...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elixx le 17-05-2002 à 22:24:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
thomas07 | le CS 901 Métal sans alimentation avec porte de la |
elixx | Ok, il est conforme à la description???
|
thomas07 | oauis comme dans la descirption
|
nclscm |
|
l_ours2k www.banquiz.net | je viens de commander mon boitier Icaricio 111F
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
neototem ça va passer ! | bonjour
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
l_ours2k www.banquiz.net | Bref les Boitiers seront de nouveau dispo fin Juin et pas avant !!!
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Flex choisir ? | [Boitier] Carte mère M-ATX dans boitier ATX? |
| Ou trouver une Antec 1240 sans alim ??? | comment desactiver la thermoregulation d'un ventilo d'alim ? |
| Boitier adaptateur IDE -> USB 2.0 | Asus A7V333+Athlon XP 1800+ :Alim à 13.44 V,c possible et viable? |
| ventilo d'alim en 5 ou 7 v | Nouvelle carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! | |