| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:12:15 ![]() ![]() |
byron | Faut remarquer que sur les icaricio, il y a pas de replicateur usb en facade. |
thomas07 | bas moi je le cherche une de ses marques qui sont les memes |
byron | Arf, apparement c'est une erreur, le 1080 doit etre la nouvelle version du 1030 et ne possede que 4 emplacements 5" en facade et 4 emplacements 3" internes |
byron | En fait je voudrais un 1080 mais avec 2* 6 emplacements quoi, ce serait ideal! |
thomas07 | Ok merci
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 15:38:23 ![]() ![]() |
thomas07 | ok merci
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben je connaissais pas, et avant de passer cde (il s'en est fallu de 2 secondes --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron | SI on trouve un modèele de cette série[Chieftec Dragon Series BigTower DA-01XX-D], ca vous dit une petite groupée? |
byron | DA-01SL-D
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Partant!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 09-05-2002 à 17:01:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron | Le modèle Antec correspondant , c'est quoi? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Y'a pas! c'est ce qui m'enquiquine!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Et moi il l'a faut sans alim! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
thomas07 | oui moi je suis partant !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thomas07 le 09-05-2002 à 17:25:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
serialfroggie | Intéressé également par une bleue, noire (en fait autre que blanc crème) et sans alim |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | précision, la bleue et la silver sont avec blowhole. Les autres couleurs non!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 09-05-2002 à 18:08:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron | Sur les chieftec, il y a pas les ventilos internes fournis?
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
serialfroggie | alors je précise mes besoins |
byron | Euh, 4 ventilo a 60 balles, ca fait 240 balles en plus du prix du boitier |
compuman101 | le beurre et l'argent du beurre ! MDR
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | T'es pas obligé d'en prendre 4, (t'en as déja ds ta tour actuelle) Pour l'alim idem!
compuman101 | pour l'alim prend une TTGI 350 W double ventilo pour 350 F |
popol55 Meuse en force !!! | Moi je suis interressé ossi mais je sais po coua |
byron | Elle est bruyante cette alim?
|
byron | Sinon pour les ventilos, j'ai deja 4 S2, mais je peux pas fermer mon boitier, sinon ca plante.
|
thomas07 | si bien sur elle existe en 400w
|
popol55 Meuse en force !!! | Pour ceux ke ca interresse !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popol55 le 09-05-2002 à 21:11:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
thomas07 | oauis elle ai partout cette tour ce que 4 baies |
yomama | --> Compuman101 --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
thomas07 | tu la commander ou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Flex choisir ? | [Boitier] Carte mère M-ATX dans boitier ATX? |
| Ou trouver une Antec 1240 sans alim ??? | comment desactiver la thermoregulation d'un ventilo d'alim ? |
| Boitier adaptateur IDE -> USB 2.0 | Asus A7V333+Athlon XP 1800+ :Alim à 13.44 V,c possible et viable? |
| ventilo d'alim en 5 ou 7 v | Nouvelle carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! | |