| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! |
|---|---|
thomas07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 01:03:53 ![]() ![]() |
thomas07 | Ok
|
thomas07 | Et sur pc mac 2000 c'est quoi la marque CS 901 Métal sans alimentation avec porte
|
popol55 Meuse en force !!! | Oué franchement y fo ke kelkun organise une commande groupé pour des tours peut importe si c avec alim ou pas mais y fo ke kk'un s'en occupe !! |
serialfroggie | Toujours intéressé ( |
popol55 Meuse en force !!! | C nimpe y'a plein de bo boitiers sur pc-mac mais le prob c ke ca reste pc-mac c con ça sinon on oré pu faire une commande groupée sur ce site. |
NSV Living on my own. |
|
serialfroggie | pour PC Mac 2002, si me souvenirs sont exacts, il y a déjà eu une CG dans la section O/C du forum qui s'est très bien passée |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 11:31:08 ![]() ![]() |
serialfroggie | c'est vrai qu'elle est belle cette tour en bleue |
thomas07 | c'est vrai que sa va etre chaud si une personne en achete plusieurs
|
popol55 Meuse en force !!! |
|
thomas07 | bas oui c'est une grande tour ! 6 baies
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 10-05-2002 à 12:23:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
thomas07 | nan y a pas de usb en facde ni de iee1394 !
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
byron |
|
byron |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Le site Belge est www.Halloweencomputers.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 11-05-2002 à 00:27:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron |
|
byron |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pareil! Up! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
thomas07 | bas j'ai commander la mienne chez pc mac 2000
|
byron | Tiens nous au courant.
|
thomas07 | des reception je vous dit |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si la cde ce passe bien, je sens que je vais être le second pour la bleue! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
roan-dam |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
roan-dam |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | PS Attention, j'ai pas dit que les trois constructeurs ne faisaient qu'un! Mais par contre leur tour est la même. --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron | Non, c'est pas les mêmes cette année.
|
byron | Regardez:
|
byron | [citation][nom]byron a écrit[/nom]Regardez:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 12-05-2002 à 10:02:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron | Sinon , j'ai envoyé un mail à Antec pour savoir si une vraie grande tour est prevue dans leur nouvelle gamme ou pas.
|
DepZ Me choose to Go Face. | up up ! il m interesse ce topic je veux un nouveau boitier !!! |
DepZ Me choose to Go Face. | up up !!! |
thomas07 | bon un peu de up
|
elixx | Hey Hey...
|
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Flex choisir ? | [Boitier] Carte mère M-ATX dans boitier ATX? |
| Ou trouver une Antec 1240 sans alim ??? | comment desactiver la thermoregulation d'un ventilo d'alim ? |
| Boitier adaptateur IDE -> USB 2.0 | Asus A7V333+Athlon XP 1800+ :Alim à 13.44 V,c possible et viable? |
| ventilo d'alim en 5 ou 7 v | Nouvelle carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! | |