C'est un rack réseau avec un profondeur max de 35 cm et je cherche à installer dans ce boîtier une carte mère format micro-ATX et probablement une carte graphique type 3060ti en format FE.
Après quelques recherches, il n'existe pas énormément de modèles répondant à ces critères, le seul que j'ai pu trouvé et qui rempli les critères est le T2401 de Casetronic : http://www.casetronic.com/corporates/145-t2401.html. Mais je ne l'ai pas trouvé en vente nul part...
Est-ce que vous connaissez d'autres modèles de boîtier qui pourrait correspondre à ces critères ?
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 10:38:22
satoshi
Posté le 26-01-2022 à 13:04:56
Il y a déja très peu de chassis plus court que du Short Depth classique (~430mm)... si en plus tu veux y caser une 3060Ti (donc pas de LP mais horizontal avec un riser...) c'est pas gagné d'avance
Il y a longtemps que je me suis résigné. J'avais trouvé quelques ref chinoises sur Aliexpress, mais bon... pas envie de mettre 60€ en FDP
Finalement, dans mon rack, j'ai mis un desktop SFF sur une étagère 2U Tu pourrais faire pareil avec un boitier de type HTPC (Chieftec, Silverstone,...)
singsonn
Posté le 27-01-2022 à 14:49:18
Salut,
Merci pour ton retour. En effet le plus simple va certainement de trouver un boitier htpc pour y caser mon matos et le poser sur une étagère.