| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a quoi sert les boiters RGB - AQUARIUM en GUIRLANDE de NOEL |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | bonjour a toutes et a tous Message cité 1 fois Message édité par eric75005 le 22-11-2025 à 20:04:32 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 18:45:30 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est déjà vendredi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Scrabble | Dans mon boitier, huit ventilateurs en tout :
|
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | [img][/img]bonjour artouillassse
Message cité 1 fois Message édité par eric75005 le 20-11-2025 à 22:01:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
seianec | Ah oui t’es en forme sur les TALC en fait Message cité 1 fois Message édité par seianec le 21-11-2025 à 18:56:34 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Ah OK c'est troll time, je vais chercher les autres sujets, c'est de qualitay.... la vraie question étant : "à quoi sert eric75005"? Message édité par zonka le 22-11-2025 à 10:36:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 18:53:34 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | mon pauvre eric75005, malheureusement tu n'es même pas foutu de lire une fiche de profil, alors tes considérations sur mon âge, ce que je sais faire ou pas...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Aucune insulte de ma part, tu peux relire, juste des précisions. C'est con de venir me chercher sur mon âge ou mon incompétence supposée en asm....c'est tout. Et sinon pour quelqu'un qui ne répond pas, tu t'epanches.... PS: au passage , je ne suis pas fan du tout du RGB, ni des boitiers à 25 ventilos, mais je n'éprouve pas le besoin de faire un sujet là-dessus.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | no problème zonka ! sans rancune bon dimanche bon repos |
TotalRecall Modérateur | Le seul truc que j'aime encore moins que le RGB, c'est les trolls et les topics à la con --------------- Topic .Net - C# @ Prog |