Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bluetooth par magie !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth par magie !

n°7100909
kakoo25
Posté le 04-09-2009 à 21:47:01  profilanswer

Bonjour !

J'ai un portable Maxdata 4500IW...J'installe une clef usb buetooth pour synchroniser avec activsync de mon smart et... quand j'enlève la clef du pc , mon smart reste connecté.. J'ai suprimé le perif. du smart puis refait une recherche, il le trouve... Mieux : le logiciel de gestion bluetooth (bluesoleil) trouve quand même un perif bluetooth sur le PC (dongle débranché)...yôrait-il un perif caché dans mon pc ? ou, quel perif peut le remplacer, le wifi ?

J'y comprend plus rien !!!!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 21:47:01  profilanswer

n°7101400
wawax
Posté le 05-09-2009 à 11:13:27  profilanswer

Tu as des portables muni de wifi et bluetooth non dissociable. Style les lenovo ou autres.  
Ensuite ta box est muni de bluetooth enfin en generale toute  :lol: , mais aussi tu as oreillette de gsm, le gsm par lui même aussi. Bref pleins de chose qui des fois nous en tour. La box du voisin et tout sont harcenale bluetooth peut etre prit en compte.  
Alors pour y voir clair, le top est de bien nommé chaque appareil pour pouvoir mieux les reconnaitre, ca aide  :jap:

---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7103113
kakoo25
Posté le 06-09-2009 à 20:02:21  profilanswer

Merci de ta réponse, j'y ai pensé, j'ai renommé le périf coté PC, il change de nom également sur le smart.... Coté hard PC j'ai un centrino et une mini carte WIFI, mais il n'est marqué nul part dans la doc qu'il est équipé bluetooth.
Avant que j'installe les drivers de cette clef, XP n'a jamais détecté de perif bluetooth su ce PC, autrement dit, je n'ai jamais vu de symbole, indiquant un tel perif ou un driver manquant dans le gestionnaire de périf.
Autre diag d'environnement : quand je lance une recherche de perif bluetooth sur le smart, il ne trouve que le perif "fantome" du PC....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bluetooth par magie !

Sujets relatifs
Ne sais pas comment brancher un composant bluetooth sur carte m_rePilote IR / BLUETOOTH RoHS compliant VISTA 64
Casque stéréo bluetooth sur PCBluetooth Vista & Oreillette Motorola S605
Enceinte Parrot Party Bluetoothdongle bluetooth : combien de connexion simulatnée
probleme d'installation de clé bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth par magie !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)