Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque stéréo bluetooth sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque stéréo bluetooth sur PC

n°6961129
NickySan
Posté le 17-05-2009 à 23:26:16  profilanswer
 

Bonsoir,
je poste sur cette section je n'ai trouvé aucune autre section qui traite précisément de mon souci.
J'ai un Clavier Logitech Dinovo, je viens de faire la MAJ du driver Broadcom du dongle bluetooth livré avec, MAJ qui permet de gérer l'A2DP et donc de connecter un casqué stéréo bluetooth sur le PC.
Il se connecte très bien, sauf que le son passe de façon très discontinue .... Dan le gestionnaire de son, je vois bien mon casque et le son qui passe dessus.
Mais mon casque sur mes oreilles rend le son haché, comme si la mémoire tampon était saturée.
J'ai testé sur différents mp3 (du 128kb au 320kb) en me disant que c'était peut être un problème de qualité du son. Mais il semble que non.
En supprimant le profil A2DP pour ne garder que le profil Casque Téléphonie, le son passe très bien, en continu, mais la qualité est horrible : ça crache à mort .... Impossible d'écouter quoi que ce soit.
Le casque en question est un Motorola HT820.
 
Quelqu'un aurait une aide pour moi SVP ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:26:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque stéréo bluetooth sur PC

 

Sujets relatifs
Configuration PCConfig PC: je suis à la ramasse
Déplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu]surchauffe PC
Upgrade PC, besoin de conseils (petit budget)HDD externe Mac sur PC
problème de stabilitéChanger composant PC pour M.A.O et Jeux...
Probleme: le PC demare mais pas d'image???PC qui reboote tout seul
Plus de sujets relatifs à : Casque stéréo bluetooth sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR