Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dongle bluetooth : combien de connexion simulatnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dongle bluetooth : combien de connexion simulatnée

n°6838172
streetvipe​r
Posté le 09-02-2009 à 10:10:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier keysonic 340 bt et d'une mini souris hp tous les deux en connexions bluetooth.
Je souhaiterai savoir s'il était possible d'établir la connexion des deux appareils sur un seul dongle bluetooth (j'ai un mini dongle fournit par keysonic avec le clavier). Si tel n'était pas le cas, existe t-il des dongles gérant les multiples couplages ?
 
De même, je me suis aperçu qu'un clavier bluetooth ne fonctionnait pas tant que l'on était pas sous un OS car fonctionne en mode HID. Existe t-il un moyen pour le faire fonctionner hors OS (apapremment avec technologie HCI mais je ne trouve aucun sujet à ce propos).
 
Merci pour vos lumières ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:10:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dongle bluetooth : combien de connexion simulatnée

 

Sujets relatifs
Mode turbo des Gainward HD4870 GS 1Gocombien de ram max ?
[Internet] Partage de connexion PC bureau / PC portableConnexion Internet
Combien revendre ma CG et par quoi la remplacer ?Combien de temps encore pour les cpu sur socket 775 ?
Comment fait-on pour savoir combien de WATT a besoin notre PC? Problème après connexion du disque dur
dongle DVI/HDMI, qualité ? 
Plus de sujets relatifs à : dongle bluetooth : combien de connexion simulatnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR