| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma 3dfx Voodoo1 ne fonctionne pas !! |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:30:43 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | peut etre ke l atlhon est trop puissant pour la carte.
|
TotalRecall Modérateur |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
lichemz 15000 pixels de génie | PCI overclocké ?? Ah, désolé, je savais pas que ça pouvait se faire (hormis par l'augmentation du timing memoire).
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Darkblade6666 | bah sur mon xp ma riva plant tres rapidement et on pe faire cuir un oeuf dessus au bout de 15min |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lichemz 15000 pixels de génie | Je reviens à la charge, le changement de port PCI n'a rien fait (je l'ai mise sur le 6e port PCI). Problème curieux : dxdiag ne se lance pas immédiatement, il faut que je le "termine" (langage windows |
Inkognito Citation personnelle associée | la fréquence mémoire ca a pas de lien avec la CG
--------------- note à moi même ; |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:43:12 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie | Ok man, je vais essayer, je te tiens au courant ... |
lichemz 15000 pixels de génie | ->Inkognito : testé, ça ne fonctionne pas, bouhouhouhh |
Inkognito Citation personnelle associée | je te parle d'un problème physique, p'tête qu'elle fonctionnerait avec 2000 kilo de pression, mais ca en vaut pas la peine
--------------- note à moi même ; |
blazkowicz | y a un truc qui m'étonne : le PCI 6 c'est qd même bien loin de l'AGP non? |
Inkognito Citation personnelle associée | merde, ca serait trop con --------------- note à moi même ; |
power600 Toujours grognon |
Le framerate est peut-être limité mais l'Athlon ne lui laisse pas un moment de répit, elle donne son maximum avec ce machin qui n'a rien d'un cyrix! |
cpulloverclock Chasseur de records | tinstalles que la voodoo quand tu tests ou la radeon aussi dans le port agp --------------- :) |
lichemz 15000 pixels de génie | Bon, des nouvelles toutes fraîches :
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | Ca doit venir de la configuration du port PCI. il me semble ke les fréquence ne sont plus les memes entre les 2 générations de Mobo et c possible aussi que le voodoo soit incompatible Athlon.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
blazkowicz | j'ai peut-être une piste : allez chercher des drivers amateures pour 3dfx compatibles athlon sur www.voodoofiles.com |
lichemz 15000 pixels de génie | Je suis allé voir, mais les seuls pilotes compatibles Athlon que j'ai vu sont des pilotes Voodoo 2 |
lichemz 15000 pixels de génie | ^^
|
theangel24 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour les pros des 3DFX!!! (attention RTC) | 3dfx Voodoo 3 VS ATI Rage Fury Pro |
| pc ne fonctionne plus | PC NE FONCTIONNE PLUS |
| DDr Pc2700(333) fonctionne t'elle sur une Asus P4B-533 ? | Ki utilise les drivers Omega, ke se soit pour 3DFX, ATI ou NVIDIA ? |
| [ Multi-GPU ] 3dfx etait sur la bonne voie ... | remote wonder de ATI ?? fonctionne -t-elle avec la Gigabyte mayaap64? |
| Tout fonctionne enfin! | cable IDE qui ne fonctionne pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Ma 3dfx Voodoo1 ne fonctionne pas !! | |