Clair pour le français et le respect, si tu continus comme ça tu va te faire pietinner sur le forum alors fo savoir restéimble devant ses ainés quand on est un newbie, on est tous passé par la alors keep cool et ne prend pas chaque conseil comme une agressions, meme si tes hormones t'y pousse fortement!!!
Tu peux apprendre bcp sur ce forum alors respect tous les gars qui s'y trouve qui sont pour la majorité super cool et qui s'y connaissent un minimum petit dhomme
Allé un peu de pathe thermique et ça rulez!!!!
et j'ai demandé a ma mere pour les doigts, et comment dire, bah elle te mets ça dans ton tit cul
Allé sans rancune, mais pas de gros mot sur les mamans titdhomme!
Bon courage, et suis sur que tu vas y arrivé
Clair pour le français???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2002 à 23:36:22
Si ça se passait bien avec pentier y'a pas de raisons alors no souçi, mais bon faut dire que t'en remet une couche a chaque fois, mais si t'aime bien libre a toi
Alors pas de problemes, si ta configue te suffit c'est cool, si tu penses que c'est pur marketing t'as surement raison, voila t'as tout bon et tout se passe bien alors
Pas de probleme jte fait confiance pentier
Patoche2002
Posté le 11-04-2002 à 23:41:42
y'a des topics qui ressemblent de plus en plus au magazine Marie-Claire: t'enlève la pub et le bla bla sans fond ni forme, et il ne reste plus qu'une page sur le total à lire. Donc Hadmp3:
-mets de la pâte (peur? fô pas: google;et plein de sites de donneront la marche à suivre.)
-lis le topic de l'ami pentier, tu y trouveras plein de choses.
Pentier
Posté le 11-04-2002 à 23:41:49
logman a écrit a écrit :
Si ça se passait bien avec pentier y'a pas de raisons alors no souçi, mais bon faut dire que t'en remet une couche a chaque fois, mais si t'aime bien libre a toi
Alors pas de problemes, si ta configue te suffit c'est cool, si tu penses que c'est pur marketing t'as surement raison, voila t'as tout bon et tout se passe bien alors
Pas de probleme jte fait confiance pentier
On peut apprécier quelqu'un sans être obligé d'avoir le même avis. Logman, je t'apprécie mais il se peut qu'un jour on ne soit pas d'accord et que l'on s'énerve. Ensuite on se serrera la souris et on n'en parlera plus. Comme dans la vraie vie quoi.
Bref, tu as un différend apparemment avec DJmoissonneusebatteuse mais c'est pas pour autant que ce n'est pas un mec cool et sympa. Si tout le monde avait la même opinion, la vie serait bien triste et monotone
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2002 à 23:44:30
kler, pu de pbs pour moi
juste trouvé dommage de pas avoir compris la touche "dumourre"
Alors sans rancune DJ
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-04-2002 à 09:04:05
raminagrobi a écrit a écrit :
Il y a épidémie de connerie sur le forum aujourd'hui ou quoi ?
Pourquoi ne pas lui répondre simplement ?
Le pb peut venir de deux sources : - ou bien surchauffe
- ou bien pb entre TBird et K7s5a recensé !
Mais arrêtez tous d'être débiles mentaux !!!
Hadmp3 a écrit a écrit :
et ta mére elle se les mets les doigts .
Voila pourquoi.
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-04-2002 à 19:15:27
pentier a écrit a écrit :
Mais je crois que j'ai déjà eu à faire avec DJtracteur... mais je crois que c'était sympa si je me souviens bien.
Allez on se serre la main et c'est fini
pour ma part c'est plutot l'inverse
dj machin chouette serait plutot un beauf de premiere qui se permet de critiquer sans connaitre le sujet
---------------
La douleur n'est qu'une information
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-04-2002 à 19:24:40
Ta pas de pot! mon AMD 1.2 tourne a 1416 mhz (12*118 mhz) et est a 54°C a pleine charge et tres stable sur une Asus ....
(96Heures sans pbl a 99% de cpu)
lito
Posté le 15-04-2002 à 19:45:26
ton prob y vient de la:k7s5a ou de ton alim
---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 19:45:26
LeMakisar
Posté le 15-04-2002 à 19:48:01
Hadmp3 a écrit a écrit :
J'en ai marre de la vie mon athlon et ma k7s5a i font les fils de pute. c un t-bird 1.2ghz, et je suis obligé de le passer a 900 et j'ai déja changé de ventilo avant j'avais un aqua 660 et maintenant un coolermaster de la mort certifié XP 2000+. et ca se fige sous windows kan je suis trop longtemps sur le net ou des que je joue 30 sec a Max payne ou a n'importe kel jeu. Je sais pas d'ou ca vient, un pote m'a preté son XP 1500+ et ca tourne nikel. Alors est-ce que si je me repointe chez l'assembleur i va me le reprendre comme il est encore garanti ou est-ce que g un probléme de ventilo. J'ai pas mis de pate thermik, c peutetre ca. Alors aiudez moi sinon je kroi ke je vais me suicider.
c vrai qu'il est remonté, mais je comprends qd on se prend la tête pendajt des heures avec du matos on a envie de gueuler un bon coup
Bon sinon perso j'ai un TB 1.4 sur K7S5A et ca marhce bien donc pas de raisons