|
Auteur | Sujet : T-Bird = 2 La merde atomik |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:49:53 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ow03 |
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
FastFreddo |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
logman ça passe, ça passe...??!! | Clair pour le français et le respect, si tu continus comme ça tu va te faire pietinner sur le forum alors fo savoir resté imble devant ses ainés quand on est un newbie, on est tous passé par la alors keep cool et ne prend pas chaque conseil commeune agressions, meme si tes hormones t'y pousse fortement!!!
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | si tu veux être sur ke l'assembleur utilisel a garantie, tu prend tu proco tu le mets délicatement sur le sol et tu te pèses dessus --------------- [:svenka] |
MrAthlon |
|
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 20:47:47 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Tu craint pentier la, ça me déçois de la part de mon maitre |
Ernestor modo-coco :o |
|
Pentier |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben si ca marche (on peut te faire confiance sur la lecture de temp via la carte mere |
Pentier |
|
gommer trankil |
|
Murphy | pquoi vous répondez à ce topic ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
marte | arte
Risko ,t'est atain la limite d'age ???????trop vieux.... --------------- Garc. Jo |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Pentier |
|
rene-pierre | c'est de la merde en barre ton, TB !! par contre j'ai un duron 800 il marche ,d'la bombe et je te l'echange genereusement si tu payes les frais de ports contre ton XP tout pourrit!!! |
Mr Captain | Regarde le topic de Pentier et tu verras que ta carte mère a des problèmes avec les T-Bird donc renseigne toi avant de dire que c de la merde |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
|
sambogosse | eh ouais, celui là c gentil de me l'avoir laissé --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | DJMoissoneuseBateuse
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene-pierre | je ne me moque pas car a 14 ans je ne savais meme pas que ça existait un Pc donc...... |
marllt2 |
|
raminagrobi | Il y a épidémie de connerie sur le forum aujourd'hui ou quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | L'autre moissoneusebatteusemescouilles |
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...XP de merde!! | Ou alors XP c de la merde ou alors.... |
?????? xcard de la merde ???????? | Ram hynix c'est bon ou c de la merde? |
Aidez-moi SVP à déterminer ce qui merde dans cette machine !!! | ma souris a boule merde!! |
HELP !!! Quel merde ce PPoE !!! HELP !!!! | ASUS P4B ..une merde ? |
le SCSI c'est de la merde ???!!!! | Ben merde : 53.6Mo de débit Burst en RAID sous HD Tach |
Plus de sujets relatifs à : T-Bird = 2 La merde atomik |