|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : T-Bird = 2 La merde atomik |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:27:20 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
linker On verra demain... | C'est pas bien de se moquer |
biniou | à mon avis, ça vient de la cm ou de la ram, mais pas du processeur
|
Hadmp3 | T 1 malin biniou je vais le faire kan mon pote sera rentré de vacances. |
ow03 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas de pate thermique ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sambogosse | WE --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Hadmp3 | si le 1500+ tourne et pas le t-bird c kil i a sureement un prob |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:32:58 |
Prophet_ch | le niveau de français n'est pas très élevé ici.. |
logman ça passe, ça passe...??!! | kler met toi un doigt dans le cul sans vaseline |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
postenfurtif |
|
Hadmp3 | et ta mére elle se les mets les doigts . |
sambogosse | GOT --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
ow03 |
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
Ernestor modo-coco :o | Le probleme se situe generalement entre la chaise et le clavier.
|
Hadmp3 | wormskiller, l'utilisateur i s'y connait surement mieux ke toi alors fais voir ta config et aprés on verra... |
cyberfred | Allez les gars ,on se calme
|
ow03 |
sambogosse | A --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
cyberfred | probleme similaire chez un pote avec une kt7 + duron 800 :
|
Hadmp3 | i fo croirez ke je suis primitif... |
Hadmp3 | ouais mais est-ce que la garantie marche ???
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais deja, qu'il essaye avec de la pate themrmique avant de dire que le CPU deconne. |
arrakys wouf. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
|
Hadmp3 | milles excuses worms killer aprés tt j'ai que 14 ans... et c mon premier montage. |
ow03 | Si il est mort il est mort, je comprend pas pourquoi il tournerait à 900 et pas à 1200...Des pross mort j'en ai vu mais jamais comme ça! (quoique en info tout est presque possible).
Ernestor modo-coco :o |
|
ow03 | Au fait chez moi il fait plus chaud ces derniers jours, pas chez vous? --------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
Hadmp3 | eh ow03 je suis pas ingénieurs relevé de température je flippe deja de mettre une sonde thermik alors ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...XP de merde!! | Ou alors XP c de la merde ou alors.... |
?????? xcard de la merde ???????? | Ram hynix c'est bon ou c de la merde? |
Aidez-moi SVP à déterminer ce qui merde dans cette machine !!! | ma souris a boule merde!! |
HELP !!! Quel merde ce PPoE !!! HELP !!!! | ASUS P4B ..une merde ? |
le SCSI c'est de la merde ???!!!! | Ben merde : 53.6Mo de débit Burst en RAID sous HD Tach |
Plus de sujets relatifs à : T-Bird = 2 La merde atomik |