Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Bilou Menace de retirer ses windows du marché !

n°1255236
sankei
Posté le 09-03-2002 à 13:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que c'est la mode de dire du mal de billou, mais n'avias pas encore de poil quand billou a fait windows, et se permenttent de le critiques, biensur qu'il est ds une position monopolistique, et ca fait peur mais bon ou on serais sans win aussi, me dite pas que vous etes touts sous linux ou autres, et ne me dite pas que vous n'avez pas le choix, puisqu'il y a linux.
il faut se mette ds la position de ce billou, si vous etiez a sa place, et que vous etes un business man, que pensez vous faire, si ce n'est fructifier encore et encore votre fortune, y'en qui ralent pcq qu'il est bourre de tunes, mais personne ne vous empecher autant d'en faire de meme que lui, bon il a peut-etre pas cree le dos mais il a acheter astucieusement, faite en de meme.
 
perso, la position monopolistique de billou ne s'est pas faite d'elle meme, il faut aussi voir toutes les compagnies de soft tierce, pq ne devellopent-il pas sous linux, ou ceux qui ont ose le faire se sont casser les dents (ex: corel).  
imaginons que win disparait, et que linux prend le relais, ds 10ans c'est a nouveau la meme chose, et on va geuler la position monopolistique d' un des version de linux pcq mieux que d'autre et que tout le monde utilisent.
 
Ds le monde informatique tt le monde veut les moyens les plus faciles pour gagner le plus d'argents, alors on fait pas un soft en 36 version, et puis vous etes bien content que tout vos soft toutrne sous win, et pas se dire merdre pq il est pas sous win ce putain de soft que je veux tant, et bien le jour ou win disparaitra, le standard disparaitra avec, et vous serais bien enmerder avec 36 os touts different et aucun standard, pcq aucun editeur ne veux laisser un autre devenir le leader.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 13:16:48  profilanswer
 

n°1255243
power600
Toujours grognon
Posté le 09-03-2002 à 13:20:14  profilanswer
 

Tobal a écrit a écrit :

Putain que je lis des topics comme ca , yen a un paquet qui me font marrer  :lol:  :p  
 
 
Des supers warlordz  :D  , ho putain c'est bo :sol:  
 
Des gamins qui comprennent la plupart rien au systeme se permette de critiquer  :sleep:  
 
Vous gueulez contre les spys , mais vous avez icq d'installe  :lol:  
 
Combien ont kazaa ou morpheus ?
 
Mais dire Billou c'est pas bien , c'est a la mode  :sweat:  
 
Qui a appris uniquement sur linux  :??:  



Arrête tu vas planter leur windows avec ce genre de post! :ouch:  
 
Et le mien avec! [:yes papa !!!]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1255282
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2002 à 13:45:03  answer
 

En fait il faudrait développer un concept, une sorte de norme qui définirait un cachier des charges pour la conception des Os.
De cette façon on pourrait peut-être promouvoir la concurrence, et malgré tout assurer la compatibilité des logiciels.
 
Mais pour l'instant on a une vision assez étroite des choses dans ce domaine, et puis pour l'instant les choses se passent trop bien pour qu'elles soient changé...  :p

n°1255351
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-03-2002 à 14:18:06  profilanswer
 

la norme en question s'appelle posix et est commune a tous les systemes unix et derivés...
 
bien sur billou y respecte rien....
 
sinon un code source est tres facilement portable sur chacun de ces os/plate-formes
 
faudraient juste que ces putains de mecs payes pour programmer apprennent a le faire correctement!!
 
DirectX  :gun:  
 
vive l'openGL ...mais ca c'est trop standard et ca marche trop bien ya fallu que cet encule de billou sorte un directX
 
et ces putains de developeurs qui se font chier au taf et qui ony pas trop envie de se prendre la tête s'en servent!!
 
franchement prenez l'expemple d'opera qui est dispo sous 6/7 systemes d'exploitation...c'est pas bien dur a faire alors faudrait ptet faire un effort!!
 
C'est a cause de conards dans votre genre qu'on se retrouve a faire du solitaire sous linux!!
 
au passage quake3 sous linux tourne bien plus vite que sous windobe(entre 5 et 10 fps)
c'est pas pour dire mais c'est quand meme un signe....
 
le windows c'est fait de couches et de surcouches, c'est gros, c'est lourd c'est lent et c'est instable!
 
et malgre ca yen a qui continuent a l'aimer....c'est deplorable!

n°1255369
zoram
Posté le 09-03-2002 à 14:28:13  profilanswer
 

petite info, dans les nombreux procès qui ont étélancés à billou, à une époque il avait été condamné parce qu'il implantait dans les os des trucspour faire bugguer les softs concurrents (netscape par exemple).
 
Autre chose, étant donné que le code source de windows n'est aps publié, microsoft peut se permettre de sortir les "meilleus" browsers internet, forcément, la concurrence n'a pas accès aux moyens qui leur permettrait de faire mieux.
 
C'est pas histoire d'être un warlordz et de geuler sur billou. Ce type est un commercial pas un technicien, et il a employé de tout temps des techniques malhonnêtes pour s'imposer.
Le fait qu'on utilise linux ou windows ne change rien à ça...
 

apolon34 a écrit a écrit :

la norme en question s'appelle posix et est commune a tous les systemes unix et derivés...
 
bien sur billou y respecte rien....
 
sinon un code source est tres facilement portable sur chacun de ces os/plate-formes
 
faudraient juste que ces putains de mecs payes pour programmer apprennent a le faire correctement!!
 
DirectX  :gun:  
 
vive l'openGL ...mais ca c'est trop standard et ca marche trop bien ya fallu que cet encule de billou sorte un directX
 
et ces putains de developeurs qui se font chier au taf et qui ony pas trop envie de se prendre la tête s'en servent!!
 
franchement prenez l'expemple d'opera qui est dispo sous 6/7 systemes d'exploitation...c'est pas bien dur a faire alors faudrait ptet faire un effort!!
 
C'est a cause de conards dans votre genre qu'on se retrouve a faire du solitaire sous linux!!
 
au passage quake3 sous linux tourne bien plus vite que sous windobe(entre 5 et 10 fps)
c'est pas pour dire mais c'est quand meme un signe....
 
le windows c'est fait de couches et de surcouches, c'est gros, c'est lourd c'est lent et c'est instable!
 
et malgre ca yen a qui continuent a l'aimer....c'est deplorable!  



n°1255405
gentle
Posté le 09-03-2002 à 14:40:47  profilanswer
 

:heink:  
je comprends pas tout là ...  
bon d'accord pour les spywares: c'est un abus et inacceptable.
mais ... enfin, win, c'est "leur" produit non ?!  
chaque utilisateur est libre de mettre autre chose que win, les autres OS n'ont qu'à faire quelque chose de plus accessible aux débutants ou mieux distribuer leur produit.
Celui qui débute et veut aller sur internet, vous imaginez avec un OS allégé ? obligé de se procurer un browser (où ? et comment ? :heink: ), un lecteur multimedia, un notepad pendant que l'on y est ... gratuit ? mon oeil ! gratuit la mandrake ? gratuit opera ? il me semble qu'actuellement les clients veulent des "packs", du "tout-inclu", du "prêt" à utiliser.
on peut dire ce que l'on veut mais win est bien actuellement le plus "accessible" aux utilisateurs.
Alléger, Ca va pas contribuer au développement d'internet ca ? si ?
petit ajout au passage: linux kde c'est tout aussi lourd

n°1255407
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-03-2002 à 14:41:06  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

 
 
DirectX  :gun:  
 
vive l'openGL ...mais ca c'est trop standard et ca marche trop bien ya fallu que cet encule de billou sorte un directX
 
L'openGL est parti dans l'oubli parce que il était incapable de suivre l'évolution hardware du marché alors que DX oui.
 
et ces putains de developeurs qui se font chier au taf et qui ony pas trop envie de se prendre la tête s'en servent!!
 
normal, c'est le but d'une API. Si les programmeurs passaient leur temps à réinventer la roue, on serait toujours au DOS ou à unix 1. C'est la faute de billou s'il fait des API faciles à utiliser :lol:
 
C'est a cause de conards dans votre genre qu'on se retrouve a faire du solitaire sous linux!!
 
:lol: C'est la meilleure ça : je croyais que la force de linux était justement l'open-source. Argument contradictoire ?
 
au passage quake3 sous linux tourne bien plus vite que sous windobe(entre 5 et 10 fps)
c'est pas pour dire mais c'est quand meme un signe....
 
10 fps sur 100 fps, effectivement, c'est vital  :sarcastic: Le problème, c'est que les drivers de CG sortent quand la carte est devenue obsolète :lol:
 
le windows c'est fait de couches et de surcouches, c'est gros, c'est lourd c'est lent et c'est instable!
 
Encore un retrograde qui en est resté à Windows 95 :lol:
 



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1255896
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-03-2002 à 17:40:35  profilanswer
 

bon OK pour la mandrake elle est pas gratuite.....240frs a côte de plus de 2000balles pour linux....
 
et opera est effectivement payant mais c'est un tres bon soft!!
je suis pas partisant a fond du open-source il y aura toujours des logiciels commerciaux!!
 
quand ils sont de bonne qualite comme ca je ne peux que saluer l'effort de ces sociétés.
 
Apres il y a des trucs qui me font marrer!!!!
 
L'open Gl est incapable de suivre l'evolution du hardware..... :lol:  
 
t'as jamais joué de ta vie toi c'est pas possible!!!
ya quand meme beaucoup, beaucoup de jeux qui tournent en openGL
 
10 fps sur 100 ca fait quand meme 10%
moi franchement je cracherais pas dessus!!!
 
 
pis excuses moi mais les drivers qui sortent quand les cartes sont obsoletes...
 :lol:  
 
C'est vrai que la geforce4 Ti est depassée tout le monde est au courant
 
WIn 95 tu dis.....arrête tes conneries c'était le moins pire de tous!!
 
enfin retournes jouer a la barbie sous ton windobe
c'est l'OS qu'est fait pour toi ca!

n°1255909
THE REAL M​INOS
Posté le 09-03-2002 à 17:44:51  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

bon OK pour la mandrake elle est pas gratuite.....240frs a côte de plus de 2000balles pour linux....
 
et opera est effectivement payant mais c'est un tres bon soft!!
je suis pas partisant a fond du open-source il y aura toujours des logiciels commerciaux!!
 
quand ils sont de bonne qualite comme ca je ne peux que saluer l'effort de ces sociétés.
 
Apres il y a des trucs qui me font marrer!!!!
 
L'open Gl est incapable de suivre l'evolution du hardware..... :lol:  
 
t'as jamais joué de ta vie toi c'est pas possible!!!
ya quand meme beaucoup, beaucoup de jeux qui tournent en openGL
 
10 fps sur 100 ca fait quand meme 10%
moi franchement je cracherais pas dessus!!!
 
 
pis excuses moi mais les drivers qui sortent quand les cartes sont obsoletes...
 :lol:  
 
C'est vrai que la geforce4 Ti est depassée tout le monde est au courant
 
WIn 95 tu dis.....arrête tes conneries c'était le moins pire de tous!!
 
enfin retournes jouer a la barbie sous ton windobe
c'est l'OS qu'est fait pour toi ca!  




 
Laisse tomber, c un MStremiste, ce Tetratruc !  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MINOS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1255914
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-03-2002 à 17:46:02  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

 
WIn 95 tu dis.....arrête tes conneries c'était le moins pire de tous!!




 
Arrête, tu t'enfonces :lol: :lol: :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 17:46:02  profilanswer
 

n°1255948
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2002 à 17:57:33  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

 
 
Arrête, tu t'enfonces :lol: :lol: :lol:  




 
c'est clair que là  [:rofl]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1255956
rene-pierr​e
Posté le 09-03-2002 à 18:01:08  profilanswer
 

vous allez pas vous disputer a cause d'un enculé comme bill gate non ?  :D  
n'oubliez pas qu'il aurait aimé flinguer le Mp3 avec son Xp hein les gars!!
finalement la contestation elle est pour ce qu'il pourrait se passer si elle n'existait pas..  
meme pas je me comprends..... :D

n°1255985
aspegic500​mg
Posté le 09-03-2002 à 18:09:20  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

......le windows c'est fait de couches et de surcouches, c'est gros, c'est lourd c'est lent et c'est instable!
 
et malgre ca yen a qui continuent a l'aimer....c'est deplorable!  




 
Ben c'est ptete parce que malgré que ca soit une daube,ca me satisfait sufisamment,et surtout je connais pas d'autre OS,et j'ai pas le courage et le temps de m'y mettre,donc je me satisfait de windobe,et je m'en plains pas trop
 
Pis je programme un peu en assembleur,et quand je vois la complexité des programme pour la moindre petite tache,je me dis que les programmeurs ne sont pas si flemmards que ca,et que windows deja ca reste un truc pharaonique.

n°1255996
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-03-2002 à 18:14:32  profilanswer
 

tu sais aspegic windows ca a pas ete programme en assembleur...enfin juste quelques petits bouts et encore...
 
sinon c'est vrai que 99% des gens s'en satisfont mais c'est parcequ'ils n'ont jamais rien essaye d'autre!!
 
 
franchement je pense que tous ceux qui ont essaye linux sont d'accords pour dire que c'est un os exceptionnel (meme si ils n'aiment pas forcement)

n°1256047
oranginafl​ub
Pourquoi est-il aussi méchant
Posté le 09-03-2002 à 18:46:28  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

tu sais aspegic windows ca a pas ete programme en assembleur...enfin juste quelques petits bouts et encore...
 
sinon c'est vrai que 99% des gens s'en satisfont mais c'est parcequ'ils n'ont jamais rien essaye d'autre!!
 
 
franchement je pense que tous ceux qui ont essaye linux sont d'accords pour dire que c'est un os exceptionnel (meme si ils n'aiment pas forcement)  




 
Le problème c'est que Linux (j'ai été dessus très très peu à l'IUT) me semble vraiment trop compliqué à installé et à utilisé par rapport à Windows. C'est que Windows à des buds mais sans lui, peu de gens auraient accès aux PC, et il faut bien reconnaitre qu'il est capable de s'installer assez facilement alors que Linus est plus fait pour des initiés.

n°1256302
zoram
Posté le 09-03-2002 à 20:40:49  profilanswer
 

attendez, le problème c'est pas une question de talents des ingénieurs de krosoft. Billou ne s'est jamais imposé par le talent de ses productions mais par le talent de son marketing.
 
Pour linux, c'est marrant, plein de gens m'ont dit qu'il y avait des versions aussi simples à installer que windows, et ça les faisait pas planter plus pour autant.
 
Le fait que tout le monde utilise windoz ne prouve pas qu'il s'agit d'un bon Os, juste que Billou est un très bon vendeur (et qui n'a pas peur d'utiliser n'importe quel moyen pour arriver à ses fins).
 
Le jour ou une boite qui sortirait un Os à base d'unix sera capables d'embaucher une équipe marketing compétente, on peut très bien imaginer un Os stable ET grand public.
 
Faut arrêter de justifier les bugs de windows par son côté grand public, ça n'a rien à voir. Tout est affaire de maketing en l'occurence. Il y a toujours eu des Os bien plus performants que win, mais qui n'ont jamais su s'imposer commercialement.
Quant à la "simplicité" d'usage, c'est juste une interface graphique hein, un Os c'est pas ça. Linterface, c'est juste ce qui dépasse, c'est pas une prouesse de faire un truc "simple".
 
 
 
 

oranginaflub a écrit a écrit :

 
 
Le problème c'est que Linux (j'ai été dessus très très peu à l'IUT) me semble vraiment trop compliqué à installé et à utilisé par rapport à Windows. C'est que Windows à des buds mais sans lui, peu de gens auraient accès aux PC, et il faut bien reconnaitre qu'il est capable de s'installer assez facilement alors que Linus est plus fait pour des initiés.  



n°1256673
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-03-2002 à 23:41:50  profilanswer
 

moi je suis bien d'accord
 
pis franchement windows c'est pas si simple que ca a installer....
 
genre drivers de peripheriques, etc....
on a tous connu cette galere
 
pour les utilisateurs lambda, ils ont tous un win pre-installe et ont jamais formate leur pc de leur vie...
 
je suis persuade qu'en leur foutant linux a la place avec un petit manuel ils verraient meme pas la difference....
 
et c'est sur que la partie graphique c'est la partie qui depasse de l'iceberg...faut voir tout ce qu'il y a dessous
 
franchement la console texte , les lignes de commande et les fichiers de config sont ce qu'il y a de plus efficace
 
n'empeche qu'il est pas difficile de developper un menu de config graphique qui se contente d'ecrire une ligne par case cochee dans un fichier de config
 
il est aussi plus simple, plutot que de dire "redemarrez le demon xx par un kill -HUP" , redemarrez votre ordinateur!!!
 
pour le couillon lambda ca donne ca...
et dans ces cas la, linux est aussi simple que windows voire plus !!

n°1256702
sadseven
Posté le 10-03-2002 à 00:03:53  profilanswer
 

Oui vous avez raison, il faut alléger "Windows XP" en enlevant "IE 6.0", en enlevant le "lecteur windows media" etc... On est vraiment tous stupides la solution c'est de revenir en mode DOS :hap:

n°1256725
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-03-2002 à 00:13:48  profilanswer
 

pfff.....
 
yen a toujours qui comprenent rien
 
c'est pas normal que os microsoft rime avec programmes microsoft c'est tout!!!
 
on a le choix de ce qu'on veut utiliser merde! ca a rien a voir avec le dos
 
encore un MStegriste clui la(pour citer "the real minos" )

n°1256963
ldsteph
Posté le 10-03-2002 à 01:52:46  profilanswer
 

Slt à tous!
 
Je viens d'installer linux, et je dois préciser plusieurs trucs sans rentrer dans les petites gue guerres qui m'intérresse pas vraiment.
 
Tout d'abord la mandrake 8.1 ai vraiment très très très facile a installer. Quelques  click de souris et c'est bon.
 
Ensuite Windows comme aucun autres OS n'a été programmé en asm (si oui sa ce limite a un très faible pourcentage sur la taille de l'os).
 
Enfin le fonctionnement de linux est vraiment différents donc il faut nécessairement faire des efforts pour s'y adapter. En tous cas personnellement je trouve ce système... passionant.

n°1256985
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-03-2002 à 02:32:25  profilanswer
 

passionant ca c'est sur
 
en tout cas je suis sur que tu vas adorer
 
plus de reboot!!! plus de plantages! plus de merdes qui apparaissent du jour au lendemain, etc...
 
ca change la vie!

n°1256991
punischer
Posté le 10-03-2002 à 02:41:45  profilanswer
 

moi je trouve que linux aussi facile a installé et utilisé que win du moin pour les redhat, mandrak suse et autres ;la seul chose que je regret dans le monde des OS s'est l'arret de distribution d'un unix objet appelé "NEXT" (nextstep)il fonctionné sur different type de platforme intel, risc ect ; et il avait la particularitée de laissé windows tres loin deriere lui .je croix qu'il a servit de base a OS10

n°1256995
ldsteph
Posté le 10-03-2002 à 02:46:42  profilanswer
 

Ce qui m'a vraiment plus, c que j'avais en projet d'installer un nouveau serveur a mon boulot avec des spécification un peu pointues. Et je me suis rendu compte que linux et ces applications répondait parfaitement a mes besoins, mème pour des clients Win (mieux qu'avec NT4) et ça j'ai trouvé trop fort.
 
Après je comprend que tout le monde n'est pas envie de s'y mettre. C'est juste dommage.

n°1257354
THE REAL M​INOS
Posté le 10-03-2002 à 11:56:12  profilanswer
 

ldsteph a écrit a écrit :

Slt à tous!
 
Je viens d'installer linux, et je dois préciser plusieurs trucs sans rentrer dans les petites gue guerres qui m'intérresse pas vraiment.
 
Tout d'abord la mandrake 8.1 ai vraiment très très très facile a installer. Quelques  click de souris et c'est bon.
 
Ensuite Windows comme aucun autres OS n'a été programmé en asm (si oui sa ce limite a un très faible pourcentage sur la taille de l'os).
 
Enfin le fonctionnement de linux est vraiment différents donc il faut nécessairement faire des efforts pour s'y adapter. En tous cas personnellement je trouve ce système... passionant.  




 
Au fait, t'as jamais de plantages des applis fournis avec, de temps en temps ?
 
(qqun sait pourquoi le forum est deformé dans tous les sens ?  :crazy: )

n°1257746
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-03-2002 à 14:40:23  profilanswer
 

sous linux ca arrive que des applis encore en version beta ou mal programmmees plantent bien sur
 
la difference c'est que ca te plante pas tout le systeme d'exploitation
 
dans le pire des cas tu passes sur une console et tu kill l'application responsable....c'est super

n°1258353
THE REAL M​INOS
Posté le 10-03-2002 à 18:18:20  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

sous linux ca arrive que des applis encore en version beta ou mal programmmees plantent bien sur
 
la difference c'est que ca te plante pas tout le systeme d'exploitation
 
dans le pire des cas tu passes sur une console et tu kill l'application responsable....c'est super  




 
Ben, c comme mon win2k donc ! :jap:

n°1258431
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-03-2002 à 18:43:35  profilanswer
 

si tu ldis.....
 
corrompu va!

n°1258504
trictrac
Posté le 10-03-2002 à 19:07:29  profilanswer
 

THE REAL MINOS a écrit a écrit :

 
 
Ben, c comme mon win2k donc ! :jap:  




 
Tu m'explique comment passer en console sous 2k ???
Ca t'es jamais arrivé que ctrl+alt+sup(il parait que 2k n'est rien a voir avec 9x, mais depuis dos, ca doit etre les touches les plus utilisées) ne t'ouvre pas la boite de dialogue ?? (soit honnete)

n°1258594
THE REAL M​INOS
Posté le 10-03-2002 à 19:30:09  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
 
Tu m'explique comment passer en console sous 2k ???
Ca t'es jamais arrivé que ctrl+alt+sup(il parait que 2k n'est rien a voir avec 9x, mais depuis dos, ca doit etre les touches les plus utilisées) ne t'ouvre pas la boite de dialogue ?? (soit honnete)  




 
Démarrer / executer / cmd = console
 
Y a aussi une vrai gestion des droits d'accée suivant les utilisateurs, ce qui n'est pas le cas de win9x.
 
Et non, ça a toujours marché le ctrl+alt+supp, même quand ++ trucs planté avec 99% CPU a fond qui rame comme un taré !  :ouch:  
 
Effectivement, ça n'as + rien a avoir avec le systéme archaique win9x series.

n°1258616
meggido
Posté le 10-03-2002 à 19:34:15  profilanswer
 

test

n°1258869
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-03-2002 à 21:03:36  profilanswer
 

ca vaut quand meme pas un bon linux cte merde !!

n°1258991
Caedes
Posté le 10-03-2002 à 22:07:05  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

ca vaut quand meme pas un bon linux cte merde !!  




 
(mode sarcastic on)
 
Tiens, apolon34, toujours dans des débats stériles à ce que je vois...
 
J'attends une réponse à ce topic (tu sais, toi qui disait qu'il n'y avait des NT que sur x86 ...) .  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 
Allez, sans racune !
 
 :hello:  
 
(mode sarcastic off)

n°1259015
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 10-03-2002 à 22:25:57  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
 
Tu m'explique comment passer en console sous 2k ???
Ca t'es jamais arrivé que ctrl+alt+sup(il parait que 2k n'est rien a voir avec 9x, mais depuis dos, ca doit etre les touches les plus utilisées) ne t'ouvre pas la boite de dialogue ?? (soit honnete)  




 
Maow!  
Je suis d accord avec toi, quelle ne fut pas ma frustration lorsqu'un prog m a entrainé tout le système et que mon combo ctrl+alt+sup( ne marchait plus alors que sous 9 x il ne m avait jamais fait défaut.
 
En revanche il ne faut pas se leurrer, si réellement il(s?) menace(nt?) de faire retirer 2k ou Xp ce sontles patrons d entreprise qui vont hurler.... les banques...etc... ce serait énorme et rempli de conséquences.
 
d'un autre coté je suis un peu Pro W$ dans le sens qu'ils ont réeussi a créer un standart et a faire bouger le cul de pleins de gens :) mais malheureusement en en tuant d autres :( .
D'un autre coté tant qu ils restent un standart et qu'ils sont les plus performant je ne vois pas comment d autres concurrent pourraient les détrôner.
 
Sinon un 2k ou (là je plaisante paske je le hais :O ) Xp allèger ce ne serait pas mal, si l installation était plus  custom :D mais alors pour les pauvres utilisateurs -Ceux qui branchent et qui veulent pas savoir comment ça fonctionnent...la majorité quoi :( ) ben pour eux ce serait la misère.
 
Quant à Dx... et OGl et bien un peu de concurence ne fait pas de mal non? Cctrl+alt+sup(il parait que 2k n'est rien a voir avec 9x, mais depuis Cros$oft lance les shader les autres suivent...etc...
 
Opéra 6.0 est vraiment pas mal, simplement ce n'est pas encore tout à fait cela, mais si il n y avait pas IE pensez vous que les concurrents ne se casseraient  pas le cul a faire mieux?
 
Moi je trouve trés bien que Billou nous mettent un standart assez élevé, comme cela ceux qui veulent s en démarquer sont obligés de placer la barre trés heut, c est trés triste pour les petits dévellopeur, mais pour les utilisateur cela ne peux être que bénéfique.
 
 
BeOS Rulez!!!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1259087
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-03-2002 à 23:17:00  profilanswer
 

>Caedes niveau debats steriles je crois que tu me bats sur ce coup la
 
 
et vu que tu fais pas avancer le shmilbik nan plus tu vaux pas mieu que moi
 
ton post est juste une bassesse envers moi.....tres fort! et apres c'est toi qui critique

n°1259095
Caedes
Posté le 10-03-2002 à 23:19:26  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

>Caedes niveau debats steriles je crois que tu me bats sur ce coup la
 
 
et vu que tu fais pas avancer le shmilbik nan plus tu vaux pas mieu que moi
 
ton post est juste une bassesse envers moi.....tres fort! et apres c'est toi qui critique  




 
tout à fait !
 
 :hello:

n°1259131
THE REAL M​INOS
Posté le 10-03-2002 à 23:44:48  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
Maow!  
 
...
 
BeOS Rulez!!!!  




 
Beos a fait depot de bilan je crois.  :sweat:

n°1259139
Caedes
Posté le 10-03-2002 à 23:49:15  profilanswer
 

THE REAL MINOS a écrit a écrit :

 
 
Beos a fait depot de bilan je crois.  :sweat:  




 
Hélas.  :sweat:  
 
Ils auraient du revendre le technologie à Apple il y a 2 ans, mais ca c'était pas fait, le patron voulait qq millions de $ en plus. Il doit s'en mordre (aie) les doigts maintenant.

n°1259180
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2002 à 00:15:45  profilanswer
 

et le fameux coup de remplacer le "/" par un "\" hin ?  
 
saloperie de microsoft  :lol:

n°1259184
elric_snoo​p
Posté le 11-03-2002 à 00:17:12  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

la norme en question s'appelle posix et est commune a tous les systemes unix et derivés...
 
bien sur billou y respecte rien....
 
sinon un code source est tres facilement portable sur chacun de ces os/plate-formes
 
faudraient juste que ces putains de mecs payes pour programmer apprennent a le faire correctement!!
 
DirectX  :gun:  
 
vive l'openGL ...mais ca c'est trop standard et ca marche trop bien ya fallu que cet encule de billou sorte un directX
 
et ces putains de developeurs qui se font chier au taf et qui ony pas trop envie de se prendre la tête s'en servent!!
 
franchement prenez l'expemple d'opera qui est dispo sous 6/7 systemes d'exploitation...c'est pas bien dur a faire alors faudrait ptet faire un effort!!
 
C'est a cause de conards dans votre genre qu'on se retrouve a faire du solitaire sous linux!!
 
au passage quake3 sous linux tourne bien plus vite que sous windobe(entre 5 et 10 fps)
c'est pas pour dire mais c'est quand meme un signe....
 
le windows c'est fait de couches et de surcouches, c'est gros, c'est lourd c'est lent et c'est instable!
 
et malgre ca yen a qui continuent a l'aimer....c'est deplorable!  




 
de toutes façons, que se soit en opengl ou en direct 3d les moteurs 3d ne sont optimisés (cf l'interview de carmack sur quake 4 et les futures geforces).
de plus tu peux trouver des demos 3d ki durent + d'1/4 d'heure avec la musique ki tiennent tout juste en 64Ko.

n°1259227
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 11-03-2002 à 01:48:40  profilanswer
 

c'etait le bon temps ca.....
 
les .mod, .xt & co
 
et sinon niveau 3d l'opengl est quand meme beaucoup moins lourd que directX et il 'allège' le processus d'une couche .
 
en effet l'opengl est gere directement par les drivers de la carte alors que directX est une surcouche.
 
et pis quand le t&l hard est sorti, il etait direct utilise par l'opengl alors qu'il a fallu attendre une nouvelle version en ce qui concerne directX

n°1259527
trictrac
Posté le 11-03-2002 à 10:36:34  profilanswer
 

L'openGL moins puissant que Direct3D .. Vous avez entendu parlé des ATI FireGL, les cartes PROFESIONELLES a 20kF piece ??? Elles sont optimisée que pour OpenGL. De plus, Open GL integre des fonctions qui ne sont pas encore exploitées, comme les textures en 3D et autre delires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NFORCE 415D et sys de HP en 4.1 ???? ca marche???Detonator-Geforce-Windows la triplette qui tue
beeep beeep sous windowsformatage sous windows xp?
Cherche a faire marche un HP Netserver IIArret Windows xp automatique
modem pci marche pas avec pentium 133 cause : pas de mmxWindows XP et Speed Touch Home (ethernet)
plantage de windows 2000vga/box marche pas help me :cry:
Plus de sujets relatifs à : Bilou Menace de retirer ses windows du marché !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR