|
Auteur | Sujet : Bilou Menace de retirer ses windows du marché ! |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 13:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 13:45:03 En fait il faudrait développer un concept, une sorte de norme qui définirait un cachier des charges pour la conception des Os.
|
apolon34 Vive Linux!! | la norme en question s'appelle posix et est commune a tous les systemes unix et derivés...
|
zoram | petite info, dans les nombreux procès qui ont étélancés à billou, à une époque il avait été condamné parce qu'il implantait dans les os des trucspour faire bugguer les softs concurrents (netscape par exemple).
|
gentle | |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
apolon34 Vive Linux!! | bon OK pour la mandrake elle est pas gratuite.....240frs a côte de plus de 2000balles pour linux....
|
THE REAL MINOS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MINOS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 17:46:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rene-pierre | vous allez pas vous disputer a cause d'un enculé comme bill gate non ? |
aspegic500mg |
|
apolon34 Vive Linux!! | tu sais aspegic windows ca a pas ete programme en assembleur...enfin juste quelques petits bouts et encore...
|
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
|
zoram | attendez, le problème c'est pas une question de talents des ingénieurs de krosoft. Billou ne s'est jamais imposé par le talent de ses productions mais par le talent de son marketing.
|
apolon34 Vive Linux!! | moi je suis bien d'accord
|
sadseven | Oui vous avez raison, il faut alléger "Windows XP" en enlevant "IE 6.0", en enlevant le "lecteur windows media" etc... On est vraiment tous stupides la solution c'est de revenir en mode DOS |
apolon34 Vive Linux!! | pfff.....
|
ldsteph | Slt à tous!
|
apolon34 Vive Linux!! | passionant ca c'est sur
|
punischer | moi je trouve que linux aussi facile a installé et utilisé que win du moin pour les redhat, mandrak suse et autres ;la seul chose que je regret dans le monde des OS s'est l'arret de distribution d'un unix objet appelé "NEXT" (nextstep)il fonctionné sur different type de platforme intel, risc ect ; et il avait la particularitée de laissé windows tres loin deriere lui .je croix qu'il a servit de base a OS10 |
ldsteph | Ce qui m'a vraiment plus, c que j'avais en projet d'installer un nouveau serveur a mon boulot avec des spécification un peu pointues. Et je me suis rendu compte que linux et ces applications répondait parfaitement a mes besoins, mème pour des clients Win (mieux qu'avec NT4) et ça j'ai trouvé trop fort.
|
THE REAL MINOS |
|
apolon34 Vive Linux!! | sous linux ca arrive que des applis encore en version beta ou mal programmmees plantent bien sur
|
THE REAL MINOS |
|
apolon34 Vive Linux!! | si tu ldis.....
|
trictrac |
|
THE REAL MINOS |
|
meggido | test |
apolon34 Vive Linux!! | ca vaut quand meme pas un bon linux cte merde !! |
Caedes |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
apolon34 Vive Linux!! | >Caedes niveau debats steriles je crois que tu me bats sur ce coup la
|
Caedes |
|
THE REAL MINOS |
|
Caedes |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et le fameux coup de remplacer le "/" par un "\" hin ? |
elric_snoop |
|
apolon34 Vive Linux!! | c'etait le bon temps ca.....
|
trictrac | L'openGL moins puissant que Direct3D .. Vous avez entendu parlé des ATI FireGL, les cartes PROFESIONELLES a 20kF piece ??? Elles sont optimisée que pour OpenGL. De plus, Open GL integre des fonctions qui ne sont pas encore exploitées, comme les textures en 3D et autre delires... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NFORCE 415D et sys de HP en 4.1 ???? ca marche??? | Detonator-Geforce-Windows la triplette qui tue |
beeep beeep sous windows | formatage sous windows xp? |
Cherche a faire marche un HP Netserver II | Arret Windows xp automatique |
modem pci marche pas avec pentium 133 cause : pas de mmx | Windows XP et Speed Touch Home (ethernet) |
plantage de windows 2000 | vga/box marche pas help me :cry: |
Plus de sujets relatifs à : Bilou Menace de retirer ses windows du marché ! |