|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage de windows 2000 |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:16:07 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | tu achete une carte mere bas de gamme puis tu vas dans le bios desactive la carte son integrée et voili |
yiome |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non une carte son a la limite c quoi comme cm ? |
yiome |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non le son sur la carte mere est integrée a celle ci si y'avait un probleme c toute la carte mere qui est changé mais je pense que tu as du merder ton installation et surtout moi des format je suis un habitue j'ai le mien depuis Octobre et j'en compte plus de 30... Et ca prend Max 1 journée (debutant) moi maintenant 6 à 8 H et j'ai tout dessus.
|
yiome |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non c rare qu'un virus t'endommage quelque chose a part si tu n'as vraiment pas de bol Mais les virus agissent essentiellmeent sur les prog de ton DD donc un format et y'a plus rien (normalement) Mais sinon dit moi ce qui se passe en clair avec ce son. |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:51:34 |
yiome |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Deja avec Win2000 les DD se prenent une claque niveau perf donc la lenteur c normal mais par contre question stabilité tu verras c un bonheur face o 98 98SE et ME. Win 2000 c le jour et la nuit avec Win98 donc tout change.
|
yiome |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non c clair WIn 2000 est tres gourmant avec les DD donc pas d'inquietude |
yiome |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Est ce que tu as du son normalement ? c que lors des divx que ca merde ? ou quand tu cherche a installer une autre perif... |
yiome |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Mon deuxieme PC est un P3 500 avec aussi Sound blaster integrée avec aussi Win2000 et aucun probleme...
|
yiome |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go ATA 100 : Plantage aléatoires sous win!?:/ | plantage windows XP |
Webcam Mustek VC-100 sous Windows 2000 ..... | Quels detonators pour une GeForce DDR sous Windows 2000? |
plantage | Graveur et Windows 2000 Pro |
GEFORCE3 ti500 + Directx 8.1 + Windows 2000 ! PLANTAGE ! | Putain plantage bizarre de 3D Mark 2001 sous windows 2000 et xp!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : plantage de windows 2000 |