|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bilou Menace de retirer ses windows du marché ! |
THE REAL MINOS | Lisez ça, vous comprendrez ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MINOS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:24:48 |
THE REAL MINOS |
|
Voxel Still empty... | Ben c'est un beau reve en tout cas...
|
zifox | Qu'il me donne le code source(!!!!!), je te le fais en deux temps trois mouvements, vu que c'etait deja faisable avec 98!
|
apolon34 Vive Linux!! | c clair que c pas dur!!!
|
THE REAL MINOS | il sera quand meme obligé de se bouger le cul et virer des trucs, il n'aura pas le choix. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MINOS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 19:59:00 |
Sphinx | Ouais... mais ça va faire encore une version de plus: la version XP "allégée"! XP light ? |
THE REAL MINOS |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | que bilou ce casse du marcher un peu,chaque PC de marque vendue avant XP etait 98SE et maintenant,XP,il nous tasse avec son XP se bilou
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wave | qu'il retire ses OS du marché, et ne les remette pas tant qu'on ne peut pas y modifier le browser web, le file-system, et tout ce qu'il y a dedans. |
THE REAL MINOS |
|
brutalos Nany ? |
THE REAL MINOS | c sur, il ne va rien retirer du tout, mais c marrant de voir comme il prend les juges pour des cons, avec ses arguments. |
Samanosuke | Whééé kil crève, on veux ça tete au bout d'une pique e lui chié dans le cou --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Gloubi | Arrêtez d'insulter ce pov Billou enfin !! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Pffffffff mais je suis mdr on veut retirer IE et on va le remplacer par quoi? Cette daube de Netscape --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ouai ba ya pas photo entre opera et IE --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
rickhard | Et bien voici mon avis perso :
--------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
Ben |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 13:48:33 Ca va bientôt être le règne du Pinguin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | De toute façon il s'en branle du juge, il est blindé de tunes le père Billou, il pourrait même revrir 100 fois avec tout les $$$ qu'il à cet enfoiré !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
bigup | netscape n'est pas merdique du tout, que du contraire ! simplement microsoft a intégré dans ses serveurs web des routines qui en fonction du système de navigation ( netscape, mozilla,..) leur fait faire des opérations supplémentaires qui nous paraissent donc plus lent....... ( c'est plus ou moins ce que j'en ai retenu des paroles de mon prof ingénieur en info..) |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Je ne sais pas si ce que dit bigup est exact, mais je fais de la page en ASP en testant sur IIS en local.
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
apolon34 Vive Linux!! | moi aussi opera sous win et sous linux!!
|
THE REAL MINOS | "mais euuhhh" ! |
rene-pierre | le fait st que c'est le monopole qui craint et non pas le remplacement ,vu que ce n'est pas notre role de juger quel logiciel serait apte a remplacer <indow<s !! il faut continuer a lui casser les couilles ,ne serait ce que par principe,c'est une boite a surveiller microsoft et finalement ce serait que justice vu qu'ils font pareil pour nous les consommateurs!!
|
Tobal | Putain que je lis des topics comme ca , yen a un paquet qui me font marrer |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Gurumeditation Dépoussiérant | www.clubic.com > comparatif de 5 ou 6 distribs liunx
|
byron | Même réaction!
|
THE REAL MINOS |
|
sankei | c'est vrai que c'est la mode de dire du mal de billou, mais n'avias pas encore de poil quand billou a fait windows, et se permenttent de le critiques, biensur qu'il est ds une position monopolistique, et ca fait peur mais bon ou on serais sans win aussi, me dite pas que vous etes touts sous linux ou autres, et ne me dite pas que vous n'avez pas le choix, puisqu'il y a linux.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NFORCE 415D et sys de HP en 4.1 ???? ca marche??? | Detonator-Geforce-Windows la triplette qui tue |
beeep beeep sous windows | formatage sous windows xp? |
Cherche a faire marche un HP Netserver II | Arret Windows xp automatique |
modem pci marche pas avec pentium 133 cause : pas de mmx | Windows XP et Speed Touch Home (ethernet) |
plantage de windows 2000 | vga/box marche pas help me :cry: |
Plus de sujets relatifs à : Bilou Menace de retirer ses windows du marché ! |