Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  >-=Bewan PCI STLe meilleur modem ADSL =-<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>-=Bewan PCI STLe meilleur modem ADSL =-<

n°1281059
[djwill]
Posté le 19-03-2002 à 01:57:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire une recherche sur le forum et je trouve des milliers de réponses. Et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
 
Quelqun sait il quel est le meilleur modem ethernet adsl? et où l'on peut le tropuver.
 
Merci
 
a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [djwill]--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://www.antipatik.fr.st
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 01:57:41  profilanswer
 

n°1281062
melba
Posté le 19-03-2002 à 02:03:52  profilanswer
 
n°1281072
[djwill]
Posté le 19-03-2002 à 02:16:56  profilanswer
 

Merci je v checker


---------------
http://www.antipatik.fr.st
n°1281076
[djwill]
Posté le 19-03-2002 à 02:24:17  profilanswer
 

Apparemment le bewan pci st c le meilleur... qq peut me le confirmer???


---------------
http://www.antipatik.fr.st
n°1281080
melba
Posté le 19-03-2002 à 02:32:58  profilanswer
 

Sous réserve, pas encore tester par le gas
Si non le Speed Touch Ethernet reste l'un des meilleur
Enfin les perf (Pour les jeux, pour le reste c'est toujour kif kif)seront meilleur en carte PCI, et les bewan sont mieux, mais méfis toi du ST il risque de prendre plus de ressource proco

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1281088
melba
Posté le 19-03-2002 à 02:42:22  profilanswer
 

Nota : Les modem ne joue que trés peu en performance, c'est surtout la qualité de ta ligne (pré d'un DSLAM ou trop éloigner), les routeurs sur le chemin entre ordinateurs, les bandes passantes etc qui joue sur réelement sur les perfs
L'USB peu utiliser plus de ressource proco, mais le débit sera le même sur une même connexion
Le seul truc qui peu jouer c'est les paramètre Tcp/ip et butineur(timming etc..) et le service reseau (PPPoE avec Ethernet300 ou Ras PPPoE, PPPtp etc...)
 
J'utilise un firewall/routeur FR314 Netgear avec un Speed Touch Ethernet, ça marche nickel chrome car en plus le DSLAM est trés pré de chez moi

n°1281240
mopsos
Mangez moi
Posté le 19-03-2002 à 09:17:46  profilanswer
 

The-Spy : tu parles de quel modem là. Le bewan?

n°1281243
Titprem
Posté le 19-03-2002 à 09:18:33  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu, j'ai, mais je n'aurai plus d'ici quelques jours (aujourd'hui peut-etre :) ), des deconnexions :
 
Systematiquement, lorsque je demarre mon pc a froid, ca marche nickel. Au bout de 15 min a 10 h (tres variable donc :D ), j'ai droit a une deconnexion (desynchronisation). Ensuite ca se reconnecte, ca remarche quelques minutes, ainsi de suite, jusqu'a que ca marche plus du tout.
 
Je pense qu'il doit y avoir une serie defectueuse. Je devrais pas tarder a en recuperer une neuve. En tout cas, si vous avez un probleme, je conseille de traiter directement avec Bewan. Ca vous evitera de perdre deux mois. :/

n°1281411
mopsos
Mangez moi
Posté le 19-03-2002 à 10:44:54  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai eu, j'ai, mais je n'aurai plus d'ici quelques jours (aujourd'hui peut-etre :) ), des deconnexions :
 
Systematiquement, lorsque je demarre mon pc a froid, ca marche nickel. Au bout de 15 min a 10 h (tres variable donc :D ), j'ai droit a une deconnexion (desynchronisation). Ensuite ca se reconnecte, ca remarche quelques minutes, ainsi de suite, jusqu'a que ca marche plus du tout.
 
Je pense qu'il doit y avoir une serie defectueuse. Je devrais pas tarder a en recuperer une neuve. En tout cas, si vous avez un probleme, je conseille de traiter directement avec Bewan. Ca vous evitera de perdre deux mois. :/  




 
Tu les as demandé de changer ton modem, ou bien se sont eux qui te l'on proposé?  
Parce que je pense que le mien présente un bug.

n°1281590
[djwill]
Posté le 19-03-2002 à 11:35:41  profilanswer
 

Merci pr vos réponses
 
Mon pc rame avec le speed touch usb (la raie ) c pour ça que je veux changer de modem est ce que ça risque d'être le m pb avec le bewan??? on m'a dit qu'il pompait pas mal de ressources aussi???


---------------
http://www.antipatik.fr.st
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 11:35:41  profilanswer
 

n°1281623
-Concorde-
tout
Posté le 19-03-2002 à 11:45:32  profilanswer
 

Avec KT7A = aucun problème !
 
Je la conseille surtout pour le jeu online (meilleur ping).

n°1281749
mopsos
Mangez moi
Posté le 19-03-2002 à 12:36:07  profilanswer
 

pomper bcp de ressource. Non pas du tout. il tourne tres bien

n°1281757
ameddou
Posté le 19-03-2002 à 12:38:21  profilanswer
 

je vois pas l'interret d'avoir un modem PCI, à moins d'etre égoiste

n°1281771
lokslaw
Posté le 19-03-2002 à 12:45:21  profilanswer
 

C bizarre je pensais que le bewan st c t en fait une version bridée, et donc moins chere que le précédent model...

n°1281773
sashock
Posté le 19-03-2002 à 12:45:24  profilanswer
 

melba a écrit a écrit :

Nota : Les modem ne joue que trés peu en performance, c'est surtout la qualité de ta ligne (pré d'un DSLAM ou trop éloigner), les routeurs sur le chemin entre ordinateurs, les bandes passantes etc qui joue sur réelement sur les perfs
L'USB peu utiliser plus de ressource proco, mais le débit sera le même sur une même connexion
Le seul truc qui peu jouer c'est les paramètre Tcp/ip et butineur(timming etc..) et le service reseau (PPPoE avec Ethernet300 ou Ras PPPoE, PPPtp etc...)
 
J'utilise un firewall/routeur FR314 Netgear avec un Speed Touch Ethernet, ça marche nickel chrome car en plus le DSLAM est trés pré de chez moi  




tu veux dire que le prog que t'utilise Ethernet/Raspppoe peut influer sur les perfs?? parce que moi Sur le CD de Wanadoo yavai ethernet 300 je crois et moi j'utilise RASpppoe...
P.S. g pas l'adsl g le cable

n°1281785
leto
Posté le 19-03-2002 à 12:49:04  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit a écrit :

C bizarre je pensais que le bewan st c t en fait une version bridée, et donc moins chere que le précédent model...  




 
Elle est bridée , mais quand meme bien ;)


---------------
--
n°1282036
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 19-03-2002 à 14:09:18  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

je vois pas l'interret d'avoir un modem PCI, à moins d'etre égoiste  




 
Le rapport avec l'égoïsme?


---------------
Just drink it!
n°1283711
melba
Posté le 19-03-2002 à 23:06:03  profilanswer
 

saSHOCK a écrit a écrit :

 
tu veux dire que le prog que t'utilise Ethernet/Raspppoe peut influer sur les perfs?? parce que moi Sur le CD de Wanadoo yavai ethernet 300 je crois et moi j'utilise RASpppoe...
P.S. g pas l'adsl g le cable  




Oui RasPPOE est bien moins lourd qu'ETHERNET300, aprés ça dépand aussi du FAI, certain logiciels fonctionneront mieux que d'autre.
En fait c'est un logiciels reseau (Service pour êtres plus exacte), ce n'est pas un driver. la plupart des pbs reseau etc.. sont dû au service, les protocole ne pose que vraiment trés trés rarement de pbs
 
Et le câble, ça va être la même chose

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1286088
Titprem
Posté le 20-03-2002 à 19:32:59  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

 
 
Tu les as demandé de changer ton modem, ou bien se sont eux qui te l'on proposé?  
Parce que je pense que le mien présente un bug.  




Ben je l'ai renvoyé au SAV, mais y ont pas detecter le problème. Je leur ai donc téléphoné, et a priori y a pas de problème pour un échange standart.
 
Mais le problème, c'est que ça fait bientôt une semaine que j'attends ! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  >-=Bewan PCI STLe meilleur modem ADSL =-<

 

Sujets relatifs
La meilleur marque pour un écran 19" ?Pb avec un modem interne
Modem elsa et les drivers !C'est koi le meilleur laptop ?
Quelle carte graphique PCI pour PC Celeron 400 ?GeForce4 PCI
Problème a7v266-e raid, gf3ti200 et adsl'loperie de modem USB
conseils modem adsl 
Plus de sujets relatifs à : >-=Bewan PCI STLe meilleur modem ADSL =-<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR